I. La Rencontre

216 12 13
                                    

Chapitre rectifié. 

Le matin à 6h30

《 SOHYUN! RÉVEILLE TOI! TU VAS ÊTRE EN RETARDS POUR LE LYCÉE!》 Cria ma mère en frappant à la porte de ma chambre.

Comme d'habitude je me lève avec difficulté et vais dans la salle de bain. Je prends une douche en cinq minutes à peine et sors. Je vais dans ma chambre avec ma serviette autour de moi et je vais choisir des vêtements dans mon dressing.
Pour la rentrée, j'ai décider de mettre un slime noir, un sweat blanc simple et mes chaussures blanche également.

Je descends ensuite dans la cuisine, mon père était déjà partit travailler alors que ma mère se préparée pour y aller. Je prends les céréales et les met dans un bol avec du lait. Mon frère était sur le canapé avec son bol à la main devant la télé.
Je le rejoins en me posant tranquillement à côté de ce dernier.

Une fois finis, nous mettons nos manteaux et on prit notre sac. Après avoir fini, nous allons  dehors et le vent venait frapper notre visage.

Nous sommes enfin arriver à l'arrêt de bus après cinq minutes à pieds et je vis mon meilleur ami arriver en courant vers moi. Il me prends dans ces bras en me faisant un bisou sur la joue. Tout le monde nous regarder bizarre, mais on s'en fichait car on c'était retrouver.

《SOHYUN ! Que tu m'as manqué So'. Dit-il en me détachant de ces bras.
- Eunwoo Oppa ! Tu m'as aussi manqué Oppa ! Dis-je en lui faisant un bisou sur la joue. Il rougit ! Il est tellement mignon.
-Tient, voilà, alors je te présente mon meilleur ami Rocky, on s'est rencontré pendant que j'étais en vacances à Busan pour voir mes parents. Dis Eunwoo en souriant.
-Je suis content de faire ta connaissance ! 》Dit le beau brun en me regardant de ses yeux magnifique. Je lui fais mon plus beau sourire pour lui répondre positivement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey ! J'espère que sa vous a plu ! Je sais que ce chapitre n'est pas très long mais je ferais mieux la prochaine fois ! Je vous dit à bientôt pour le nouveau chapitre ! Bisous mes Pandas ! 💎❤

TheFamily_FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant