Chapitre rectifié
10h34
《- Les Hyungs ! On se réveilles !! Cria Sanha, Jungkook, Sehun, Yugyeom et BamBam.
- Maieeuhh. Laissez nous dormir ! Rala Youngjae.
- Ouais laissez nous dormir la! Dit Jaebum énerver auprès de Yugyeom et BamBam.
-Bande de Maknaes immatures. Rajoutant JinYoung.
- On vas le dire à Eomma ! Dit Sehun en parlant de Suho.Après tous sa, vu que ces derniers avaient réveiller toute la maison y compris Jae-Hwa et moi. Nous descendons toujours endormis. Presque tout le monde était la. Je vais vers Rocky et l'embrasse pour lui dire bonjour.
- Bonjour les enfants ! Dit Suho en arrivant de sa chambre.
- Et Oh ! Il y a des personnes plus veilles que toi ici, je te rappel ! Fit Xiumin.
- Roh je croyais que j'étais là Eomma :/. Après avoir dit sa il fit la moue.
- Mais non ! Moi j'aime ma Eomma! Je pourrai jamais plus la quittée ! Dit LuHan en arrivant et en lui sautant dans le bras.
- Awn c'est cute ♡o♡. Fit je en souriant.
- Moi aussi je veux un câlin de Jaebum Appa! Fit Yugyeom en boudant.
- Raah mais vient ! Dit Jaebum en ouvrant les bras. Yugyeom avait couru dans ces bras.Après se moment très cute. Jackson propose d'aller dans la piscine extérieure. Bien sûr, nous avons tous dis oui.
Nous avons passé toute la journée dans la piscine.- Éclipse de cette après midi-
《-Tu viens ? fit il en me tendant les bras.
- Bouiiii. Fit je.
- On va dans l'eau ? Demande-t-il.
- Oui, allons-y. Fit je en souriant.Quelques minutes plus tard nous courons jusqu'à la piscine main dans la main et sautons comme des enfants.
- Bam' Hyung ! Viens m'aider steuplait ! Fit une voix qui n'est pas très familière pour moi.
- Laisse moi être tranquille dans la piscine 'Gyeom!
- S'il te plaît ! Je suis coincer...
- Bon j'arrive !Il partit de la piscine et revena quelques minutes plus tard avec Yugyeom.
- J'arrive So'. Fit BamBam en sautant encore une fois comme on l'avait fait sauf qu'il était seul, sans moi.
Je voyais très bien que Rocky nous regarder mal, mais je fais ce que je veux, enfin, je m'entends bien avec BamBam, je suis vraiment proche avec lui et Rocky ne le supporte pas, je ne sais pas pourquoi.
-Tiens une serviette. Fis je en me tendant la serviette.
- Merci! Dis-je en la prend et m'installe au bord de la piscine avec ma serviette autour de moi.BamBam était à côté de moi, au bord de la piscine.
- Tout vas bien? Demande-t-il.
- Je crois que je suis plus sur de mes sentiments... Il est très jaloux, possessif, rien que quand nous sommes entrer dans la piscine il nous regarder mal...
- Ne t'inquiète pas, il faut juste lui parler. Dit BamBam en me ''réconfortant''.Après se petit moment agréable nous allions nous habiller chacun de notre côté et nous rejoignons ensuite sur le canapé.
-Fin Éclipse de cette après midi-
Nous sommes tous entrain de manger. Pour l'instant je l'ignorer. Peut être qu'il vas se rendre compte que si je dois le rendre heureux je dois arrêter de traîner avec les gens que j'aime, non il doit comprendre par lui même.
Après le repas, nous regardons encore une fois des films, mais pas d'horreur cette fois si. Je comprends que si je le quitte on vas avoir du mal à si remettre car je l'aime beaucoup mais...- Je vais faire du pop-corn. Dit BamBam en se levant et enlevant la couverture de lui et partit.
- Je vais avec lui. Dis-je en le suivant.Maintenant comme vous le voyez je suis très proche de BamBam. C'est comme mon deuxième meilleur ami, ça l'ai.
Après avoir fait le pop-corn, nous retournons dans le salon. J'en donne à tout le monde puis me repose à ma place.
Je commencer à m'endormir, je posa ma tête sur l'épaule de BamBam et me repose, ou plutôt dors. Vous vous demander peut-être pourquoi je fais sa. Parce que je suis fatiguée de devoir toujours faire attention quand je fais un câlin à quelqu'un. Regarder, par exemple la, Rocky nous regarder mal. En voulant dire "c'est ma femme t'y touche pas"... breff le film est terminer je dis au revoir à tout le monde sauf à celui ci. Vu que Rocky est "énerver" aussi BamBam, BamBam me fit un câlin avant de filer chacun dans notre chambre.
Pendant qu'on regarder le film BamBam ma donner son numéro et j'ai fait de même.
Je reçois alors un message.
VOUS LISEZ
TheFamily_FanFiction
FanfictionDe l'amour, des embrouilles... Des connaissance, des embrouilles... Tous se terminer avec des embrouilles, pourquoi ? Je m'appelle SoHyun, j'ai 18ans. Je suis dans un lycée à Séoul. J'ai eu un passé difficile... Donc je n'en parle jamais, mais grâce...