XII. Pendant les vacances ?

106 4 0
                                    

Chapitre rectifié

Nous sommes Jeudi et nous pouvons quitter à 12h. Nous avons décidé d'aller au Macdonald, tous le monde était super content et écxité à la fois. Il est 10h04 et nous sommes en pause. Nous parlons de tout et de rien. Nous sommes sur notre banc, pourquoi oui, nous avons notre propre banc quand on est en pause on va dessus, entre midi on y est, c'est devenu une habitude pour nous. Rocky est dessus et je suis sur lui. Bref...  Ça sonne, nous allons en sport jusqu'à midi et après bah on quitte tous. Nous faisons basket comme la semaine dernière en fait. Nous sommes au gymnase et nous avons déjà commencé l'entrainement. Et c'est parti ! 4 tours de terrain, pfff j'ai pas envie, mais on est obligé après tout, ce n'ai que 2 heures de sport, malheureusement. C'est fait la première fois que Jae-Hwa vient ici mais elle si habitue vite.

Cela fait 1 heure que nous sommes en sport. Plus qu'une heure et après on sort, j'ai trop hâte de sortir avec eux. Je sais que ça fait pas longtemps que l'on connaît Jae-Hwa, mais elle est très sympa. Je crois même qu'il se passe quelque chose entre mon jumeau et elle, ils sont tout le temps ensemble, ils n'arrêtent pas de se taquiner, je vais essayer de voir avec elle pour voir si il y a quelque chose entre eux, mais j'en suis presque sûre.
En a terminé le sport et nous sommes au Macdonald's maintenant.
Nous commandons et nous attendons peu après.

《- Bébé ? Tu veux quoi ? Me demanda Rocky.
- Laisse je te paye. C'est moi qui ai eu l'idée donc je vous paye tous ok ? Dis-je en parlant à tout le monde.
- Ah non ! Pas question ! Tu en a déjà fait assez pour nous ! Tous le monde l'avait dit en même temps.
- Wouaw ok calmez vous. J'en avais envie c'est tout. Dis-je en faisant la moue pour de faux.
- Bae, c'est bon, t'inquiète pas tu veux toujours faire les choses pour les autres mais laisse les faire, ok ?
- Moui. Quand je répondis ceci, mon petit ami me tint la main, nos mains sont entrelacées maintenant.

Tous le monde a deux aux bornes pour commander. Suga et Jae-Hwa ensemble. 
Ils sont trop mignons! Breff. Nous avons commandé et celle ci arriva peut après. Nous allons dehors car il fait beau, et nous commençons tous à manger. Le silence n'était pas du tout présent, on entendait que nous. Suho pris la parole en élevant un peu la voix.

《- Qui fait quoi pendant les vacances ? Je demande ça parce qu'on est jeudi et que demain soir c'est les vacances.
- Je sais pas et vous ? Répond Jungkook.
- On ne sait pas non plus. Répondis je avec Rocky.
-Pourquoi on passerait pas nos vacances ensemble ? Demanda encore Suho.
- Ouais ! Nous avons tous répondu sauf Suho.
- Ok ! Alors on fait quoi ? Demanda MoonBin.
- J'ai un ami qui s'appelle Kai. Qui vit avec 10 mecs trop cool. Il sont colocataires depuis maintenant 3 ans et il a demandé que je vienne avec mes amis et vu que vous l'êtes tous bah voilà. Alors on y va ? En plus ils ont une piscine extérieure et intérieure. Et leur maison est géante !
- Okay ! Nous avons tous répondu.
- Alors demain à 19h tous devant chez SoHyun et Suga. Ok ?
- Pourquoi devant chez nous? Moi et mon jumeau répond en même temps.
- Parce que nous connaissons tous où c'est chez toi. Dit MJ.
- Oui c'est vrai. Et vu que Jae-Hwa ne connais pas elle préparera ses affaires à l'avance et viendra chez moi comme ça pas la peine qu'elle se perde. Dis-je.
- Ok. Bon alors c'est réglé demain à 19h devant chez vous deux, ok? Demanda Suho.
- Okay ! Nous avons tous répondu en même temps sauf Suho.

Le McDonald's c'était bien passer. Nous avons terminer et nous sommes tous rentrer chez nous. Je suis vraiment hâte de passer mes vacances avec eux.
Demain nous pouvons quitter à 15h, du coup j'aurais le temps de préparer mes affaires et le temps que Jae-Hwa prépare aussi ces affaires et de venir chez moi. Bref il est 17h23 et je suis coucher en étoile sur mon lit. Demain le grand jour !

Je décide d'aller à la douche. Pour changer je vais mettre un jogging et un sweat à capuche. Pour ne pas tomber malade juste avant les vacances. Tous sa est fait je vais dans ma chambre et je fais mes devoirs. Je regarde mon agenda et je constate que j'avais juste un exercice de Mathématiques. Je le fait, il m'a prit à peine 5 minutess tellement il était facile. Ne croyait pas que je suis intelligente. Je le suis mais pas beaucoup. Breff je suis sur mon téléphone. Je fait le tour des réseaux sociaux.

《- SoHyun ! Suga ! On mange !  Cria ma mère.
- J'arrive ! Dis-je en descendant dans la cuisine.
- Où est ton frère ? Demanda mon père.
- Je sais pas. Je vais voir dans sa chambre. Dis-je en remontant les escaliers.

J'arrive devant la porte de mon jumeau et constate que c'est calme et qu'il y a pas de bruit. Je décide d'ouvrir la porte doucement. Il dort, je m'approche de lui en faisant attention  à ne pas lui faire peur.

-Suga... Réveille toi. On vas manger. Tu viens ? Dis-je en le secouant délicatement.
- Mmh. J'arrive. Dit-il d'une voix endormie.
- Ok aller lève toi.

Je descends, accompagné de mon jumeau bien sûr. On vas s'assoir et le dîner se passe dans la joie et la bonne humeur.

《- Alors SoHyun, l'amour sa avance? Demanda ma mère.
- Bah en faite... J'ai un petit ami...
-  C'est qui ? Demanda mon père étonner.
- Il s'appelle Rocky. Dis-je en souriant.
- Très joli prénom. C'est sérieux entre vous ? Depuis combien  de temps êtes vous ensemble ?
- Oui c'est très sérieux. Nous sommes ensemble cela va faire bientôt 1 semaine et quatre jours.
- Tu nous le dit que maintenant? Demanda ma mère un épuisé triste.
- Je voulais attendre un peu. Dis-je.
- Ne t'inquiète pas ! Tu nous le présente quand ? Dit mon père tout écxiter.
- Vu que demain on part en vacances avec Suga et les autres on vous en a déjà parler. Vous savez déjà tous. Que tout le monde viens chez nous ect... Et donc il y aura Rocky. En gros vous le verrez demain. Dis-je.
- Bien ! Alors nous avons hâte de le voir se fameux Rocky. Dit ma mère en partant de la cuisine avec le sourire jusqu'au oreilles.
- Bon je monte. Je suis fatiguée moi. Dis-je en me levant.
- Attends SoHyun! Dit mon père en criant presque.
- Oui appa ? Dis-je en me retournant.
- Et ce garçon, il n'est pas comme Woozi ? Hein ? Dit mon père inquiet.
- Non, Rocky est très sincère. Et très gentil. Je l'aime tellement, papa...
- Viens dans les bras de ton appa préférer ! Dit-il en ouvrant ces bras.
- Vouii. 》Je couru dans ces bras.

Après ce moment j'étais très heureuse d'en avoir parler à mes parents. Je me sentais légère, j'avais un poids de moins. Je suis dans mon lit et il est 20h43, je suis vraiment fatiguée. Je reçois un message. Je ne me pose pas de question car je sais que c'est Rocky.

*Conversation message*

De Bébéà moi

Coucou mon coeur. Tu peux pas savoir à quel point je suis hâte d'aller en vacances avec toi et les autres.  Enfin bref. Je t'aime fort. Tu peux pas savoir comment! Bonne nuit à demain, je t'aime fort fort fort 💖💘💕💝

De moi à Bébé

Coucou mon amour. Moi aussi je suis hâte d'aller en vacances avec toi et les autres. Tellement hâte que je voudrais être à ce moment même avec vous tous, et surtout toi😊 Je t'aime aussi, plus que tout au monde ! Bonne nuit à demain, je t'aime aussi fort fort fort 💖💘💕💝

Je regardais un film mais je n'y est rien compris. Je m'endormi à peine 20minutes après que le film est commencer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hello ! Je sais, sa fait je sais pas combien de jours que je n'ai pas poster. Mais ce chapitre est beaucoup plus long que les autres. Bref j'espère que ce chapitre vous a plu. A bientôt pour un nouveau chapitre. Bisous mes Pandas.💖

~1388 mots~

TheFamily_FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant