Chapitre rectifié
Je me réveille calmement. Hier c'était vraiment sympa. Je vais vous dire comment ils ont dormi hier et pour les prochains jours pendants les vacances.
1} Baekhyun & Chanyeol & JaeYoon
2} Xiumin & Chen & Inseong
3} Kai & Sehun & TaeYang
4} Kris & Tao & HwiYoung
5} Suho & LuHan & YoungBin
6} D.O & Lay & Dawon
7} BamBam & Jackson & ChanI
8} Yugyeom & Mark
9} Youngjae & Jaebum & JinYoung
10} Rocky & Eunwoo
11} Sanha & MoonBin
12} MJ & JinJin & Zuho
13} Moi & Jae-Hwa
14} Jungkook & Suga & RowoonVoilà voilà. Du coup ils ont dormi comme sa.
Je descends ensuite, j'avais mis un gillet de BamBam qu'hier soir il m'avait prêter car le soir il faisait frais. Du coup je l'avais mis car j'étais en débardeur et qu'à 8h du matin il faisait pas très bon. Je vais à la cuisine ou que déjà la chambre de Jackson, ChanI et BamBam. Nous sommes les seuls à être réveiller, pour l'instant. Donc en gros on est que 4 réveiller. On entends des pas qui descendent peu à peu. Je vois la tête endormi de YoungBin, qui est accompagné de LuHan et Suho. Nous prenions tous un bol avec des céréales et partons tous au salon. Après avoir terminer je vais m'habiller ect... Oui parce que du coup, j'étais encore en pyjama, et il y avait pas que moi, nous étions tous en pyjama. Tous le monde avait eu la flemme de s'habiller avant de descendre. Nous sommes encore tous les 7.
Je vais dans la salle de bain, je prends une bonne douche tiede, car le temps c'était un peu réchauffer et je reste une bonne dizaines de minutes. Après tous sa, je me maquille ect...
Après avoir tout fait, je descends une fois prête. J'étais habiller comme sa:(Sans la casquette)
J'étais habiller comme sa.
Je descends ensuite et tous le monde (tous les 7) étaient prêt. Après que nous nous sommes habillés nous allions réveiller les autres. Je commence par la chambre de Yugyeom et j'en suis à la chambre d'Eunwoo et où il y a Eunwoo, il y a Rocky... Je vais voir BamBam et lui demande d'aller les réveillés lui, il accepte et y vas. Tous le monde étaient réveillés. JaeBum et Suho avaient criés de se taire car ils avaient quelque chose à nous dire. Tous le monde se tait et ils prirent la parole.《- Vu que tout le monde est calme, tu peux parler. Dit Jaebum.
- Aujourd'hui, JaeBum, YoungBin et moi avions décider de faire une sorti tous ensemble. Pas par groupes, mais tous ensemble. Dit Suho.
- Et on va où ? Demande Suga.
- A............. WALYGATOR! cria YoungBin.
- TROP BIEN !! Tout le monde était éxités.Cette journée vas être géniale !
Vers 10h35 le bus que Suho avait "commander" était la. Tout le monde étaient prêts. Normalement sa prends 1h40 de route pour aller l'as bas. Donc on a le temps.
Je suis à côté de BamBam. Et Jae-Hwa à côté de Yugyeom.- So' tu me laisse aller à côté de Yugyeom deux minutes, j'ai un truc à lui dire. Demande BamBam.
- Vas-y, tu reviens ? Lui fis je avec les yeux doux.
- Bouiiii. Fit il en me pinçant les joues.
VOUS LISEZ
TheFamily_FanFiction
FanfictionDe l'amour, des embrouilles... Des connaissance, des embrouilles... Tous se terminer avec des embrouilles, pourquoi ? Je m'appelle SoHyun, j'ai 18ans. Je suis dans un lycée à Séoul. J'ai eu un passé difficile... Donc je n'en parle jamais, mais grâce...