X. C'est pas ce que tu crois.

101 6 0
                                    

Chapitre rectifié

~Le lendemain~

Nous sommes mardi, mon réveil sonne et je descendis directement. Je commença à faire ma routine et la termina 15 minutes à peu près.

Je suis à l'arrêt de bus accompagner de mon petit copain. Je reçois un message.

*Conversation message*

De Suho à moi

Coucou mon amour ! Ça va ? 😘😍❤

De moi à Suho

Nan mais ça va pas de m'appeler comme sa ! Je suis pas ton amour. J'ai déjà un petit ami. Laisse moi tranquille !

De Suho à moi

Ou la ! Je vois que ton petit copain et à côté de toi ! Tu ne réagis pas comme sa d'habitude... 😯

De moi à Suho

Nan mais tu as terminer ! Je ne t'ai jamais parler gentillement alors laisse moi! Je vais te bloquer si tu continu ! Je vais même le faire maintenant !

De Suho à moi

Oh j'ai peur ! Tu vas au lycée aujourd'hui bébé ?

      Voulez vous bloquer se numéro
                        OUI   NON

*Fin de conversation message*

Rocky m'avais lâcher la main et me demander en croisant les bras.

《- C'est qui lui ? Demanda-t-il avec un ton sérieux.
- C'est un mec qui veut pas me laisser tranquille. Rocky s'il te plaît crois moi... Je te tromperais jamais... crois moi... Dis-je avec un peu les larmes au yeux. Je voulais tellement pas le perdre...
- Comment il a eu ton numéro ? Me Demande-t-il toujours aussi froidement.
- Mon frère lui a donner mon numéro je ne sais pas pourquoi Suga à fait sa mais, écoute, je l'ai bloquer ok ? Il... Il est lycée... Et... Et j'ai peur qu'il... Nous sépares... Dis-je en s'entend que mes joues devenaient humides.
- Pleure pas s'il te plaît... Je sais que tu l'as bloquer ne t'en fais pas. Dit-il en me prenant dans ces bras.
- Je suis vraiment désolé Rocky...
- T'inquiète pas. Aller viens le bus est arriver.》

Nous sommes arriver et j'avais toujours les yeux rouge à cause de mes larmes. Mon meilleur ami Eunwoo commençait à venir vers moi. Il avait remarquer que j'avais pleurer il me demanda pourquoi et je lui est tout expliquer. Il avait vite compris et me prit dans ces bras.
La sonnerie retentit et nous allons tous en cours.
La matinée était déjà terminer, nous sommes à présent dans le self nous sommes à une table à huit ou nous sommes que six car les autres avis était manger dehors et  avaient étaient manger avec leurs autres amis. J'étais bien sûr à côté de Rocky et eunwoo en face de moi. A notre table il y avait Jae-Hwa bien sûr, Rocky, Eunwoo, Sanha, JinJin et moi. J'avais vu que Suga arrivait avec Suho, je tenu vite la main de Rocky et me rapprocha de lui car j'avais tellement peur qu'il me fasse quelque chose... Ils étaient venu à notre table et en même temps qu'ils venaient s'installaient Rocky et Suho ce lançaient des regards noir.
Je quitta la table la première et je fis suivit par Rocky, Eunwoo, Jae-Hwa et JinJin.
La journée c'était terminer et nous sommes tous chez nous à présent.

Comme tous les soirs je reçois un message de Rocky.

*conversation message*

De Bébéà moi

Re coucou mon coeur. Ne t'en fais pas je t'ai déjà dit que je ne t'en voulait pas. Ce gars c'est qu'un pauvre type qui veut mettre les relations des autres en l'air, il sait faire que sa je suppose. Bref passe une bonne nuit bisous. Fais de beaux rêves. Saranghae 💖💝

De moi à Bébé

Re bébé. T'inquiète et merci de me comprendre. Oui tu as sûrement raison, il sais sûrement faire que sa ! J'espère que tu réalisé que je t'aime et que je t'aimerais à jamais. Bonne nuit. Fais de beaux rêves aussi. Saranghae  💖💝

Je m'endormie en pensant à lui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je sais Suho fait le "méchant" mais ne vous inquiétez pas... bref j'en dis pas plus. J'espère que sa vous a plu. Bisous mes Pandas 💕💖

TheFamily_FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant