III. Incruste

144 9 0
                                    

Chapitre rectifié. 

Nous allons au self, on fait la queue. Pendant à peu près 10 minutes on a attendu pour le repas.Nous avons terminer de nous servir et nous allons enfin nous asseoir. Il n'y avait pas beaucoup de place du coup on a dû se mettre à côté de deux garçons -très mignon d'ailleurs-, nous leurs demandons si nous pouvions nous asseoir à côté d'eux. Ils ont pas refuser, nous nous mettons enfin à côté d'eux et nous commençons à manger.

Bien sûr mon frère est avec ces potes, car il me suis pas partout, enfin je ne veux pas qu'il reste toujours avec moi.
Le silence à notre table était très ennuyant, je pris alors la parole :

《- Les gars ? Vous savez on a quoi l'après midi comme cours ?
-Nan on en sais rien. En répondant tout les deux en même temps.
- Ah... Dis-je un peu surprise car Eunwoo tous les ans il connaissait notre emploi du temps. Oui parce que on a toujours était dans la même classe.
- Après manger on a une heure de pause, après on a une heure d'histoire-géographie et après deux heures de sport. Dit le garçon de la table que l'on ne connaissait pas.
- Merci... Mais vous êtes dans la même classe que nous ? On vous as jamais vu dans notre classe en cours. Dit Rocky d'un air interrogateur.
- Oui, nous sommes dans votre classe. C'est normal que vous nous voyer pas car on est toujours devant et on essaye d'être discret pour ne pas avoir de problèmes.
- Ah d'accord. Vous pouvez nous donner vos prénoms s'il vous plaît. Dis-je curieuse.
- Moi c'est MJ et en face de moi c'est MoonBin.
- Vous avez de beaux prénoms. Dis-je en souriant.
- Merci... Et vous ? Demanda MoonBin.
- Moi c'est SoHyun, en face de moi c'est  Eunwoo et à côté de moi Rocky.》 Dis-je avec en souriant de toute mes dents.

Nous avons terminer de manger et nous allons dehors sur un banc. Nous allons vous passez les détails. Après une heure de pause et une d'histoire-géographie nous voilà en sport. Et c'est parti pour du basket !

On passe tout sa et nous allons à l'arrêt de bus. J'avais pas remarqué que MoonBin et MJ étaient dans notre bus. Mon bus est arriver, je monte accompagner des garçons. Le trajet à durer à peine 20 minutes. J'avais inviter Eunwoo et Rocky à dormir à la maison car mes parents ne sont pas la de la semaine. Je demande à Suga s'il il ne veut pas inviter un ou deux de ses potes, il m'a dit qu'il voulait en inviter que deux, je lui montre un hochement de tête positivement, il monta dans sa chambre et il commençais à les appeler.
Bien sûr les invités dormait dans la chambre de celui qu'il les avaient inviter.
10 minutes plus tard la porte sonna. Je vais voir car mon jumeau était à la douche.

《- Salut ! Bienvenue ! Entre ! Dis-je le sourire au lèvre.
- Bonjour. Le garçon réponda tout géner.
- Fais comme chez toi !
- Merci. Je... Je pose mon sac où ?
- Attends je te le prends je vais le mettre dans la chambre de mon frère, si sa ne te dérange pas ?
- Non ne t'inquiète pas. Je peux juste monter avec toi pour voir juste comment c'est.
- Oui vient...
- Jungkook.
- Oui vient Jungkook .
- Et toi c'est?
- Je m'appelle SoHyun.
- Très jolie prénom !
- Merci toi aussi !》
Nous montons dans la chambre de mon frère et y déposer son sac. Nous redescendons. Je sauta sur le canapé ou il y avait déjà Rocky et Eunwoo affalé dessus. Je me met sur les cuisses d'Eunwoo.
《- Jungkook ? Viens ici. N'ai pas peur ! Dis EunWoo
- D'accord. 》Répondis Jungkook en souriant.

Suga descenda enfin et nous commençons à regarder The Walking Dead. Oui nous aimons tous les zombies !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà mes Pandas ! Ce chapitre est un peu plus long que les autres mais c'est pas grave. Bref j'espère que sa vous a plu. Bisous bisous 💘💝

TheFamily_FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant