II- Le Lycée.

138 10 0
                                    

Chapitre rectifié. 

Le bus arrive cinq minutes après. Nous montons tout les quatres  c'est-à-dire: Mon frère Suga, Rocky, Eunwoo et moi. Je monte dans le bus, je me mis a côté de EunWoo, Rocky c'est mis devant nous et Suga derrière.

《 - Vous savez si on sera dans la même classe ? Dit Eunwoo en cassant le silence.
-Je sais pas, on verra ! Mais je veux quand même être dans la classe de mon jumeau, mon meilleur ami et de Rocky pour mieux faire connaissance. Ce serait trop cool ! Tout les quatres dans la même classe ! Dis-je en souriant.
- Ouais ! Criaient Rocky et Suga en même temps.
- Dis SoHyun, Suga et toi vous êtes jumeaux pas vrai ? Lança Rocky.
- Oui pourquoi cette question? Dis-je d'un regard interrogatoire.
- Vous vous ressemblez à peine ! Dit Rocky en nous regardant.
- On sait ! Dis-je en souriant.

Dix minutes après, nous sommes arrivés au lycée. Nous allons près du tableau où il y a les classes nommés dessus.

《 - Je vais voir restez la. Dis-je en partant voir le tableau de plus près.

Je vais voir... NOUS SOMMES TOUS LES QUATRES DANS LA MÊME CLASSE ! TROP BIEN ! je vais les voirs en souriant de toutes mes dents.

- ON EST TOUS DANS LA MÊME CLASSE !》 Dis-je en prenant EunWoo dans mes bras.

Rocky était tout rouge, Eunwoo et Suga commençaient à rigoler tandis que Rocky rougissait.

*DRINGGGGG*

La sonnerie retentit et nous sommes déjà devant la classe, le professeur arriva deux minutes après, nous rentrons puis nous nous installons. Je regarde mon carnet et nous commençons par Maths. Génial ! Je déteste cette matière. Je me met tout derrière et mon meilleur ami se met à côté, devant nous il y a Rocky et Suga.
On commence le cours et je sors toutes mes affaires nécessaire, les trois autres font de même.
Les deux heures sont passés. Le lundi on commence par deux heures de Maths après une heure de français et ensuite une heure d'anglais, bon les matières la je les gères pas mal. Sauf l'anglais, j'ai du mal.
Le cours d'anglais terminé et nous nous dirigeons vers le self pour manger. ENFIN ! J'ai trop faim !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà le nouveau chapitre. J'espère que sa vous a plu, bisous mes Pandas ! 💕❤


TheFamily_FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant