XIII. Des personnes en plus ?

100 3 0
                                    

Chapitre rectifié

6h30

Mon reveil sonne. Je prends le temps de me réveiller, 5 minutes après je vais dans la salle de bain et fais ma routine du matin, comme d'habitude je descends ensuite et vais déjeuner. Je prends des céréales, pour ne pas changer, et vais sur le canapé. Mon frère était déjà prêt. Il est arrivé l'heure de mettre nos chaussures, nos manteaux, et prendre nos sacs et sortir. Il 7h15 et nous arrivons à l'arrêt de bus dans pas longtemps.
10 minutes après nous sommes arrivés, Suga et moi rejoignons nos amis. Nous sommes tous hâte d'être se soir. Le bus est arriver, nous montons et nous installons. 20 minutes plus tard, nous sommes arrivés au lycée. Nous rejoignons tous le monde et parlons de se soir et de ce que nous allons faire une fois arrivé l'as bas.

《- Écoutez moi s'il vous plaît! Cria presque Suho.
- Oui ? Dis-je en le regardant.
- Normalement, il y a d'autre personnes chez Kai.
- Ah bon ? Qui ça ? Demanda Jae-Hwa.
- Bah je ne sais pas encore mais on le sera se soir sûrement. Dit Suho.
- Humm. Bah de toutes façons, ont s'amusera quand même. Ne vous inquiétez pas ! Dit Jungkook.
- Oui ! J'espère que l'on vas devenir amis avec eux. Et aussi qu'ils sont très gentils. Dis-je.
- Oui j'en suis sûr. Dit Suho.
- Mais Kai à combien de chambres ? Demande Rocky.
- Il m'a dit que vu qu'ils sont 11, ils sont par 4 et il y en a 2 qui dorment à 3, Donc je suppose que nous allions aussi être par 4 aussi. Et puis on verra sa une fois arrivés. Bon aller on y vas sa vas bientôt sonner. Dit Suho.
- Okay ! Dis-je en allant vers la classe avec tout le monde.

Nous sommes en technologie, vous savez la matière très ennuyante, et que tu ne peux pas supporter. Breff, je suis à côté de Rocky et de Jae-Hwa. J'avais demander de changer de place car avant j'étais celle qui devait s'occuper de Jae-Hwa car elle connaissait pas l'établissement. Breff voilà. Nous avons terminer les cours de la matinée et nous attendons pour manger. J'ai vraiment hâte de connaître d'autres personnes. Peut être qu'un jour, ils seront dans notre lycée, je ne sais pas. En attendant que l'on passe pour manger, nous sommes sur notre banc habituel, nous écoutons de la musique et parle en même temps. Je sais, je vous le répète tout le temps mais je suis vraiment hâte d'être se soir, que mes parents rencontré Rocky ect... Kai à prévu 1 bus car nous sommes que 11 personnes donc ça passe. Mais Suho ma dit que dans la maison de Kai ils sont 11 en le comptant lui aussi et des autres personnes qui sont 7. Ont vas être beaucoup😱. En tout, nous sommes 29, heuuu ouais. Il vas faire comment pour les chambres et tout ? Bon je le laisse gérer, peut être que ce n'ai pas la première fois qu'ils invite autant de personne chez lui. Bref...

Maintenant il est 14h... Je suis trop éxiter... dans une heure... Ralala il faut vraiment que je me calme...

De 14h à 15h on a français. Ça passe la matière la et surtout avec cette prof la ( pour les vrais😏😂 ).

~1h plus tard~

Ça y est ! Je vais bientôt faire ma valise ! Nous sommes tous devant le lycée, nous nous disons a toute à l'heure ect... Je suis avec mon jumeau, encore 5 minutes et je suis chez moi! Ma mère est venu nous chercher il y a à peine 10minutes.

Il est 15h32 et je suis dans ma chambre. J'écoute de la musique et fais ma valise avec soins pour rien oublier. Quelques minutes plus tard ma valise est faite. J'ai bien pris soins de regarder une énième fois pour vérifier que je n'avais rien oublier.

Il est 17h23, vous allez me dire que j'ai pris plus d'une heure pour faire ma valise mais non, j'ai pris ma douche et j'ai était au téléphone plus de 30 minutes avec Tian, c'est mon amie d'enfance, elle me manques terriblement... Elle habite à Busan, du coup je la voit pas souvent. Sa fait 6 ans que nous nous sommes pas vus. Du coup on avait plein de choses à se dire et voilà.
Breff, pour aller chez Kai j'ai choisi de prendre un slim noir et un sweat de Rocky qu'il m'avait donner, avec des chaussures blanche, en faite presque comme la rentrer sauf le pull.

TheFamily_FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant