VIII. Nouvelle élève

83 6 0
                                    

Chapitre rectifié

Maintenant que nous sommes comme cul et chemise c'est-à-dire Moi, Rocky, Eunwoo, MoonBin, MJ, Sanha, JinJin, Suga et Jungkook.

Cela fait deux semaines que nous sommes tout le temps ensemble.

Aujourd'hui nous sommes dimanche et on se réveille à 10h. Je me réveille en première et constate que Rocky est déjà réveillé, du coup on vas réveiller tous les autres.
Enfin tous réveiller, on déjeune, s'habille un par un... Je vous passe les détails... Breff nous sommes tous près et devinez ou l'on vas ? Au parc d'attraction ! Trop bien mais on vas rentrer vers 18h vu que demain il y a le lycée. Et normalement il y a une nouvelle dans notre classe. Je vais essayer de faire sa connaissance pour pas qu'elle ne soit trop seule. Et j'espère que les gars vont être aussi gentils avec elle.
Bref. On change de sujet. Depuis se qu'il c'est passé avec Jungkook il n'y a rien eu à part Rocky qui m'évite de l'approcher. Ouais j'ai un petit copain protecteur, mais je l'aime quand même.
Bon cette journée c'est bien passer je vous passe tous sa. Rocky ma offert un ours en peluche, il est trop mignon, je parle des deux, je vais garder cette peluche toute ma vie!
Bref. Nous sommes rentrer et nous sommes tous devant la télé. Il est 22h passer et nous allons tous nous coucher. Je m'endormie facilement, tellement j'étais fatiguée.

~Le lendemain~

UN DOS TRES UNO UNO DOS~~ (Chanson des seventeen -Very Nice-)

Mon reveil sonne et je me réveille doucement. Les autres ce réveils un par un et nous commençons notre routine du matin, que vous connaissez déjà.
Nous sommes tous près et il est 07h20, nous avons une dizaine de minutes pour allé à l'arrêt de bus et nous arrivons à 7h45.
On est arriver et nous sommes dans le bus. Rocky à côté de moi, comme d'habitude.

Nous arrivons au lycée et je vis la nouvelle.

《- Les gars. Il y a la nouvelle. On vas la voire ? Dis-je avec un sourire jusqu'au oreilles.

Bah oui j'étais contente, car si elle veut appendre à me connaître et moi aussi, je serais plus la seule fille dans le groupe.

- Elle est craquante! Dit Eunwoo en avançant.
- Ouais bah calme toi. Vas pas trop vite tu risque de l'effrayer! Dit Suga en rigolant et nous de même.
- Bon aller on y vas.

Nous nous dirigeons vers celle ci avec le sourire.

- Hey! Salut, moi c'est Kim SoHyun. Et toi ?
- Moi ?
- Oui, toi.
- Ah excusez moi. Je m'appelle Jae-Hwa.
- Je suis contente de faire ta connaissance! Dis-je en la souriant de toute mes dents.
- V-Vous pouvez vous présentez s'il vous plaît.
- Oui t'inquiète pas je vais te les présenter. Alors il y a mon petit ami qui s'appel Rocky.
- Ravis de faire ta connaissance! Dis Rocky.
- Ensuite il y a Eunwoo, JinJin, Suga, MJ, Sanha, MoonBin et Jungkook.》

Ils disent bonjour à leur tour en s'inclinant devant elle. Elle fait de même.

*DRINGGGGG*

La sonnerie retentit et nous allons en cours. La nouvelle se présenta devant la classe toute timide.

《 Bonjour. Je suis Jae-Hwa, prenez soin de moi.》Dit elle en s'inclinant devant la classe.
Elle vient s'assoir 2-3 table après nous et nous commençons le cours.

La matinée était déjà terminer et j'avais plus fais connaissance avec Jae-Hwa. Elle est très sympa, elle vit seul car ses parents sont rester à Busan...
Nous allons au self et nous passons directement.
Elle mangea avec nous... La journée était terminer. Nous rentrons tous l'un chez l'autre, c'est à dire moi avec  Suga et les autres seul rentrèrent chez eux

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je sais. Je n'ai pas poster depuis 5 jours mais ce chapitre est la donc voilà. J'espère que vous m'en voudrez pas. J'ai mis cette photo parce que c'est elle SoHyun et Jae-Hwa je mettrais une photo au prochain chapitre. Bref j'espère que sa vous a plus. Bisous sur vos joues mes Pandas! 💘❤

TheFamily_FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant