Chapitre rectifié
Je vais ouvrir la porte et vis Jungkook. Je lui dit donc d'entrer, se qu'il fit et on commença à parler.
《- Oui ? Qu'est ce qu'il y a ? Rien de grave au moins ? Dis-je un peu inquiète.
- Non. Enfin si, mais pas à propos des autres. Juste à propos de... de nous deux.
- Quoi nous deux ?
- SoHyun, écoute. Depuis que je t'ai vu j'arrive pas à te sortir de la tête. Et je voudrais que nous deux on ailles plus loin, enfin je veux dire plus que des amis... Si tu vois se que je veux dire ?
- Jungkook écoute je suis en couple avec Rocky. Tu ne le sais pas ?
- Si je le sais mais vous sortez ensemble pour de faux juste pour rendre ton ex non ?
- Plus maintenant. On sort ensemble définitivement maintenant.
- Ah. Bon je vais te laisser je vais préparer mes affaires pour demain. Dit il en me faisant un bisou sur la joue.
- Jungkook... Ne fais plus sa s'il te plaît.
- Rocky n'en saura rien.
- Je vois pas le rapport arrête maintenant et vas y.
- Okay. A plus princesse ! 》Je soupir. Qu'est ce que je vais dire à Rocky ?
° salut mon coeur, Jungkook ma embrasser sur la joue mais ne t'en fait pas tout vas bien ! °
Non je ne vais pas lui dire sa quand même. Bref j'avais déjà préparer mes affaires et l'heure indiquer que je devais aller chez Rocky.Je suis devant sa porte. Je toque et quelqu'un arriva. Je vis au loin tout le monde qui rigolaient ensemble. Jungkook nous regarder.
Je sauta dans les bras de Rocky et l'embrasse sur la bouche. Jungkook avait un regard noir.
Je vais ensuite sauter dans les bras de Jimin. Qui lui ne voulais plus me lâchait.
Breff passons. Tout ce passe bien et c'était l'heure de manger.《- Qui vas faire à manger ? J'ai pas envie en plus.
- Heuuu nan mais tu es chez toi gros feneians!
- Hey ! Rocky n'ai pas feneians. Il a pas envie c'est tout. On a qu'à commander quelque chose. Pizza ça vous vas ?
- Naee ! Ils Répondirent tous en même temps en sautant de joie.
- Chérie tu veux que j'appelle ? Dit Jungkook en me regardant.Tous le monde c'étaient arrêter net.
- Tu appelles qui comme sa ? Dit Rocky en le regardant d'un regard noir.
- SoHyun, pourquoi ?
- PARDON ?!!
- Bébé calme toi. Il veut juste faire une embrouille entre nous arrête s'il te plaît.
- Pardon ? Moi que j'arrête ?! Non ! Il ose appeler ma petite amie comme sa ! Non mais il vas se calmer lui !Tous le monde le retenait car sinon il allait frapper Jungkook. Je me met devant et lui dit.
- Hey ! Bébé ne t'inquiète pas. Il veut juste mettre la merde entre nous je te jure que je sors pas avec tu me crois ?
- Oui t'inquiète.
- Alors arrête et sers moi fort contre toi.》Il me pris dans ses bras et nous allons manger car entre temps le livreur était passer car Suga avait appeler.
Nous avions tous manger et nous étions fatiguer du coup nous avons tous étaient dormir. Et moi comme à mon habitude maintenant je m'endors dans les bras de mon chéri.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey ! Excuser moi pour le retard mais ce chapitre est la. Du coup je vous dit au prochain chapitre. Bisou ! Bye bye ❤💘
VOUS LISEZ
TheFamily_FanFiction
FanfictionDe l'amour, des embrouilles... Des connaissance, des embrouilles... Tous se terminer avec des embrouilles, pourquoi ? Je m'appelle SoHyun, j'ai 18ans. Je suis dans un lycée à Séoul. J'ai eu un passé difficile... Donc je n'en parle jamais, mais grâce...