Chapitre rectifié
~ Le lendemain ~
Je me réveille, toujours dans les bras de mon petit ami. Je me retourne et le réveil en lui faisant un bisou sur la joue.
On est Vendredi et se soir c'est le week-end. YOUPII ! On avait prévu d'aller dormir chez Rocky tout le week-end.Je suis dans la cuisine avec Rocky et entends des pas dans les escaliers. Je vis les garçons -Eunwoo, Jungkook, Suga et MoonBin- descendre avec les cheveux en batailles. Je souris et je leurs propose un chocolat chaud. Ils acceptent tous sans exception et nous buvons notre chocolat tout les sept.
Je pris la parole.《 Vous avez bien dormis ? Pas trop mal au fesses ? Dis-je en rigolant.
- Ouais ouais moque toi vas. Et vous, vous avez fait des choses dans ton lit?
- Non ! Tu es dégueulasse Suga !
- Bah quoi ? Tu joue, on joue, écoute.
- Bref babe arrête de t'énerver s'il te plaît. Dit Rocky en intervenant la conversation entre mon jumeau et moi.
- Oui. Je vais m'habiller. A toute suite.
- A toute ! 》Dit alors tout le monde en même temps.Je me lève de ma chaise et je sens quelque chose me claquer les fesses, c'était celui qui me servait de petit ami, les garçons rigolaient.
Je monte et vais dans la salle de bain. Je fais ma routine du matin et laisse place à mon frère et ainsi de suite.15 minutes plus tard tout le monde étaient près. On vas à l'arrêt de bus, qui est arriver cinq minutes après.
Nous sommes arriver après 20 minutes de trajet à peine. Nous sommes enfin au lycée.
Je vous passe les détails de ce matin. Arriver au self, il y avez pas encore de place du coup on a dû se mettre avec un garçon qui était dans notre bus et dans notre classe. Il était toujours seul. Peut être qu'il n'a pas d'amis. Je sais pas. On vas à sa table et s'assoit à côté de lui.《- Salut ! Dit MoonBin en parlant au garçon à la table.
- S-Salut. Dit le garçon en bégaiement.
- Tu t'appelles comment ? Demanda toujours MoonBin.
- J- Je m'appelle Sanha et toi ?
-Je m'appelle MoonBin. Et il y a aussi Eunwoo, JinJin, Rocky, MJ, SoHyun, Jungkook et Suga.
- Wouaw ! Je vais pas retenir tous ces prénoms moi.
- Pas grave. Tu veux venir dans notre groupe, Sanha ? Demande-je.
- Heuuu. Je sais pas trop, si ma mère m'a envoyer ici c'est pour avoir une bonne moyenne.
- Nous te ferons pas baisser ta moyenne. Ne t'inquiète pas on mange pas ! Dit MJ en souriant.
- Okay je veux bien.》On avait fais plus connaissance avec Sanha et nous l'avons inviter se soir.
La fin de la journée c'est bien passer. Je rentre chez moi et prépare mon sac pour se soir et samedi soir, on repart dimanche en fin d'après midi.
*TOC TOC TOC*
《- Oui ? Criais-Je en allant vers la porte. Qu'est ce que tu fais la ? On doit se voir se soir normalement non ?》
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey ! J'espère que vous aller bien ! Et j'espère aussi que ce chapitre vous a plu ! Bon, je vous laisse et à plus pour un nouveau chapitre ! Bisous bisous ! 💘❤
VOUS LISEZ
TheFamily_FanFiction
FanfictionDe l'amour, des embrouilles... Des connaissance, des embrouilles... Tous se terminer avec des embrouilles, pourquoi ? Je m'appelle SoHyun, j'ai 18ans. Je suis dans un lycée à Séoul. J'ai eu un passé difficile... Donc je n'en parle jamais, mais grâce...