IV. Une rencontre inattendu

136 8 0
                                    

Chapitre rectifié. 

Nous avions terminer la saison 1. Il était 1 heure passer.

《 - Aller au lit tout le monde ! Dis-je en me levant.
- Oui ! 》Répondirent tous ensemble.

Nous montons tous dans nos chambres.

~6h43~

Je me réveille est constate qu'on était en retard. Je me lève à toute vitesse, en passant je réveille Rocky et EunWoo. Je cours dans la chambre de mon frère et les réveils en leurs sautant dessus.

《- Debout ! On est en retard ! 》

Je descends, vais dans la salle de bain, je fis ma routine du matin et laisse ma place aux autres.
10 minutes après tout le monde étais près. Nous prenons nos sacs et on vas à l'arrêt de bus.
Arriver à l'arrêt de bus, le bus était toujours pas la. OUF. Breff on attends toujours.

《-Soyoun ? Prononça un inconnu.
- W...Woozi ? Qu...Qu'est ce que tu fais la ? Dis-je d'une vois un peu tremblante.
- Oui c'est moi. Alors je t'ai manqué ?
- Écoute Woozi, je t'ai oublier, alors laisse moi tranquille s'il te plaît.
- Je comptais pas te pourrir la vie juste te la rendre heureuse.
- Qu'est ce qu'il se passe ici ? Dit une vois intervenante.
- Et tu es ? Dit Woozi d'un air interrogatoire.
- Je... Je suis Rocky, son... Son petit ami !
- Tu... es son petit ami ? Dit Woozi en explosant de rire.
- Oui tout à fais ! Dit-il en me prenant la main et me faisant un bisou sur la joue. Je rougis.
- Bon bah félicitations les amoureux ! Je vous laisse, vous me dégoûter ! Bye !
- Bye bye !》Dis-je toujours le rouge au joue.

Rocky ne m'avait toujours pas lâcher ma main. Je me retourne vers lui et l'enlaca. Je lui fis aussi un bisou sur la joue

《- Merci ! Sans toi j'y serais encore !
- De rien c'est normal. Aller viens le bus arrive ! En faite ont étaient pas si en retards que sa. Je pouvais dormir au moins dix minutes de plus !
-Je suis désoler... Dis-je d'un air un peu triste.
- Ne t'inquiète pas ! Aller on y vas on vas vraiment être en retards si sa continu.
- Okay ! Dis-je en souriant.

Nous montons dans le bus tout les 5.
Rocky se met à côté de moi. Il arrête pas de me regarder sa deviens vraiment bizarre.

《- Pourquoi tu me regarde comme sa ? Dis-je en prenant la parole.
- Parce que tu es magnifique !
- Merci... Toi aussi
- Merci ! 》

Nous étions arriver et la journée commença ! Je vous passe ma journée à part entre midi je vais vous raconter une chose.

~ Retour à midi~

《-On mange tout les 5 ? Dis-je.
- Bah oui pourquoi pas ! Fit MoonBin.

On mange et nous nous faisons interpeller.

- Alors princesse ça va ?
- Laisse moi tranquille ! Tu as pas compris que j'étais en couple !
- Je me tue tout seul ! Vous êtes pas en couple, sa se vois ! Vous vous embrasser pas vous faites rien !

Rocky arriva peut après et m'embrassa. C'est lèvre sont tellement douce.

- Alors maintenant tu nous crois maintenant ?
- Mouais...Il partit.

Je suis légèrement rosi au niveau des joues.

- Qu'est ce qu'il y a ? Demande Rocky.
- Rien. C'est juste que je... Je m'attendais pas... A sa.
- Alors, je voulais te demander quelque chose mais j'ose p-pas trop...
- Vas-y demande.
- Tu voudrais bien... sortir avec... M... Moi ? Demande Rocky rouge écarlate.
- Rocky...
- S'il te plaît je te rendrais heureuse ! Laisse moi une chance !
- D'accord ! Mais ne vas pas trop vite s'il te plaît. Le dernier copain que j'ai eu il me forçait de coucher avec lui...
- Et c'est qui ? Ce n'est pas l'autre la au moins?!
- S... Si... Dis-je géner.
- Ne t'inquiète pas je suis pas comme sa moi.
- D'accord

Il m'embrassa et bien sûr je répondis à son baiser pour l'intensifier.

~Fin De raconter le midi~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bisous mes Pandas ! J'espère que sa vous a plu ! A bientôt pour un nouveau chapitre ! Bye bye ! 💕💖

TheFamily_FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant