Chapitre rectifié
PDV KAI
Je me demande comment SoHyun vas faire... Je lui ai dit qu'elle pouvait rester chez moi tant qu'elle le voulait, mais est-ce qu'elle vas rester?
Je m'inquiète beaucoup pour elle.Bon, vu que j'ai l'impression que je suis le seul qui est réveiller j'en profite pour aller faire le petit déjeuner. Je suis entrain de faire le petit déjeuner et constate qu'il est que 10h54... Pas grave.
J'entends des pas descendre, quelqu'un descends à cette heure ?
Vu que j'avais terminer le petit déjeuner je me dirige vers le salon et vois SoHyun assise sur le canapé qui regarde la télé avec son téléphone en main.- Ho! Salut.. désolé je t'avais pas entendu. Fit-elle.
- T'inquiète pas c'est pas grave.
- D'accord. Sinon ça va ?
- Oui et toi ? J'ai fais un petit déjeuner tu en veux ?
- Oui je veux bien.
- Comment sa se fait que tu sois déjà réveiller ?
- Je sais pas. Je n'arrive plus à dormir depuis la dispute avec mes parents...
- Mmh... Tu sais ce que tu vas faire alors ?
- Faire quoi ? Fit-elle.
- Si tu vas rester ici ou ?
- Ah heu... Bah enfait je voudrais pas te déranger tu sais...
- Non si je te propose c'est que tu ne me dérange pas.
- C'est gentil de ta part, Kai. Fit-elle avec un sourire.
- C'est normal. Fis-je en me levant et allant dans la salle de bain pour m'habiller.PDV SOHYUN
Kai à l'air de beaucoup s'inquiéter pour moi.. Mais je sais pas ce que je veux faire..
D'un côté je veux rester parce que toute ma nouvelle famille est la.
Mais de l'autre côté j'ai peur de les dérangés.
Et de plus ? Tout le monde a fini leurs études.. Et vont rentrer à Séoul..
En parlant de Seoul, Eunwoo et Rocky nous on dit qu'ils voulaient rentrer aujourd'hui. Du coup il parte aujourd'hui.
Breff.... Je sais pas si tout le monde reste cher Kai ? Je ne sais pas. Je demanderais à Kai tout à l'heure.
Plusieurs pas se font entendre, c'est la chambre de Yugyeom, BamBam et ChanI et la chambre de Suho, YoungBin et LuHan. Qu'est ce qu'il sont bruyant ces gosses... Ils descendent en rigolant. Ils viennent s'assoir sur le canapé.- Coucou mon coeur. Fit BamBam en m'embrassant.
- Hello, vous allez bien ?
- Ça va et toi ? Fit YoungBin.
- Ça va.
- Tu es seul ? Demanda LuHan.
- Non, Kai est parti s'habiller, vous avez faim ?
- Ouais ! Firent tous ensemble.
- Tenez! Fis-je en montrant du doigt la nourriture que Kai avait préparé.
- Wouaw ! C'est toi qui as fais tous sa ?
- Non. Fis-je en rigolant par la tête de LuHan. C'est Kai qui a fait tout sa.
- Bon, Bon appétit. Fit Yugyeom en se servant.
- Bon appétit à vous. Moi, je vais m'habiller. Fis-je en me levant pour aller chercher mes affaires dans la chambre.
Il est maintenant 11h56 et je descends. J'ai pris autant de temps car j'ai étais à la douche ect...
Je descends et Jae-Hwa, Hoya, Jackson, Suga étaient la. Les autres étaient déjà dans la piscine.
Avec ceux avec qui j'étais tout à l'heure et ceux qui viennent de descendre, parlons de tout et n'importe quoi.
Après 1 heure et où nous avons fait que parler nous avons décider d'aller dans la piscine avec les autres.- Le soir -
Les deux mecs étaient déjà parti. Tant mieux.
Nous avons était à la piscine toute la journée.Nous sommes sur la table de la salle a manger et faisont des jeux de toutes sorte. Je suis fatiguée, donc j'embrasse BamBam pour lui dire au revoir et dit bonne nuit à tout le monde. Je monte et vais dormir. Je m'endors directement.
-LE LENDEMAIN-
Je me fais réveiller par Yugyeom, qui lui, était tout éxiter.
- Réveille toi, So' ! Aujourd'hui, Appa à dit qu'on avait une journée chargée.
- D'accord. Mais on vas ou ? Demande-je.
- Je ne sais pas. Il a dit qu'il fallait réveiller tout le monde et après il le dirait à tout le monde.
- Bien. Jae-Hwa est déjà en bas ?
- Oui, Hoya est venu la réveiller lui même.
- D'accord. Bon, on descends ?
- Oui. Fit-il en souriant.
VOUS LISEZ
TheFamily_FanFiction
FanfictionDe l'amour, des embrouilles... Des connaissance, des embrouilles... Tous se terminer avec des embrouilles, pourquoi ? Je m'appelle SoHyun, j'ai 18ans. Je suis dans un lycée à Séoul. J'ai eu un passé difficile... Donc je n'en parle jamais, mais grâce...