21. L'arrivé puis cauchemar..

37 3 0
                                    

Chapitre rectifié

2 mois plus tard

Je me retrouve sur un lit d'hôpital avec mes deux enfants et mon homme à côté de moi. 3heures après avoir mis au monde ces petites merveilles, tout le monde était dans la chambre. BamBam en pleurait, tout comme moi et les autres. Yugyeom en revenait pas, deux petits monstres qui fera le bonheur de nos vie à présent. Qui le croyais sérieusement ? Tout le monde avait le sourire jusqu'au oreilles. Nous avons tous choisis les prénoms BoYoung pour cette petite princesse et YeSung pour ce petit prince, tout le monde était d'accord, et puis on voulait que notre nouvelle famille choisisse le prénom avec nous.
BoYoung me ressembler plus à moi que a son père, et YeSung ressembler plus à son père.
1 semaine plus tard, nous rentrons à la maison, toujours avec le sourire.
Arriver à la maison, je posa toute mes affaires et alla poser les maxi cosi ( Sa s'écrit comme sa ? xD ) avec l'aide de Yugyeom sur la table basse du salon. BamBam aider les autres pour préparer le dîner, car il est 19h00. Ils étaient couverts d'une couverture épaisse tout les deux.
Je prends YeSung dans les bras et Yugyeom prends BoYoung, nous nous posons sur le canapé et leurs donnes le biberons avant de manger nous.
30 minutes plus tard, nous mangeons nous, les jumeaux était déjà au lit après avoir fait leurs rots ect....
Après avoir manger, nous allons nous coucher naturellement. Avant d'aller dans ma chambre, je vais les voirs avec BamBam.
Je suis dans ma chambre avec Jae-Hwa. Je m'endormie rapidement.

Le lendemain

Je me réveille par les pleures des jumeaux pour la deuxième fois. Ça ne me dérange pas, justement. Je vais dans leur chambre et donne le biberon à BoYoung en premier. Quelques minutes plus tard Suho me rejoinds. M'embrasse la joue et se pisé sur la chaise à côté de moi.

《- Je peux prendre YeSung et lui donner le biberon? Fit-il.
- Oui, vas-y. Fis-je en souriant.
- Sinon ça va ? Fit-il en prenant YeSung dans les bras en lui donnant le biberon.
- Tout va pour le mieux. Et toi ?
- Je suis heureux d'être Mamy ^^.
- Je vois sa. Fis-je en explosant de rire, il me suivit, et nous nous calmons.

Plusieurs minutes plus tard, nous sommes au salon avec les petits dans les bras. BamBam se réveilles en même temps que Yugyeom et ChanI.
BamBam nous approche, m'embrasse et fait de même pour les jumeaux. Il prends plusieurs minutes YeSung, puis plusieurs minutes BoYoung.
Nous descendons et plusieurs personnes descendent à leurs tours.
Je vais vous passez cette journée extraordinaire car tout ces passer pour le mieux.

Changeons de sujet ! YoungBin, ChanI, Inseong, Rowoon, Dawon, JaeYoon, HwiYoung, Zuho, TaeYang étaient parti, ils étaient répartis chez eux car ils devaient passer une audition de danse et de chant, j'espère qu'il y arriverons !! Hoya était parti aussi, Jae-Hwa n'était pas bien, ce qui me fit du mal.. MJ et JinJin était répartis eux aussi car il avait redoubler... Les pauvres.. Ils reviennent l'année prochaine normalent.

1} Baekhyun & Chanyeol
2} Xiumin & Chen
3} Kai & Sehun
4} Kris & Tao
5} Suho & LuHan
6} D.O & Lay
7} Mark & Jackson
8} Yugyeom & BamBam
9} Youngjae & Jaebum & JinYoung
10} Sanha & MoonBin
11} Moi & Jae-Hwa
12} Jungkook & Suga & JiMin
13} Les jumeaux♡

TheFamily_FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant