Chapitre rectifié
Après ce qui c'est passer avec Rocky, il me surveiller tout le temps. Nous étions chez moi, il y avait Rocky, Eunwoo, Suga est un de ses amis, Jungkook.
*TOC TOC TOC*
《- Oui ! J'arrive ! Dis-je en allant vers la porte. J'ouvre et vois un garçon.
- Bonjour je suis JinJin, c'est moi qui était sensé venir mercredi soir.
- Okay. Mais on est jeudi soir donc... vient, entre ! Ne reste pas dehors il fais pas si chaud que sa ! Dis-je en laissant le passage libre au garçon.
- Merci. Tu peux appeler ton frère s'il te plaît. Demande-t-il.
- Oui bien sur !Je l'appelle et il descends.
-Oui ? Demande-t-il
- Il y a JinJin qui est la et il veut te parler.
- Ah ok
-Bon aller viens il t'attends toujours il est dans la cuisine. Vas-y ! Je dois rejoindre Rocky moi !
- Okay
- Appelle moi si il y a un problème ok ?
- ok ! Dit Suga en souriant.Je les laisse seuls et je vais voir mon petit ami, il était devant la télé. Je me pose à ses côtés et me met contre lui en le serrant fort.
Eunwoo, Jungkook étaient dans la chambre de Suga entrain de jouer à la play.
Deux minutes plus tard je vois mon frère monter en compagnie de son ami, je pense qu'il vont aussi jouer avec les autres.
Rocky et moi sommes tout les deux, nous avions nos mains entrelacés ensemble. Deux heures plus tard, toujours dans ces bras, je regarde l'heure. 23h37. Merde ! Je monte dans la chambre de mon frère est constate qu'ils étaient tous entrain de dormir avec les manettes à la main. GÉNIAL ! Bref, je les laisse comme sa. Je redescendant au salon et dis:- Tu viens bébé on vas au lit je suis hyper fatiguée et en plus il est 23h passer. Dis-je en lui tendant la main.
- Oui bien sur !》 Il fut dire sa et me prenant la main.On monte en silence pour ne pas réveiller les autres. On arrive enfin dans ma chambre. On vas au lit. Je me sert fort contre ce dernier, il fut de même. Avant de m'endormir profondément j'entends:
《- Bonne nuit mon ange. Fais de beaux rêves de nous deux. Je t'aime à en mourir. Il me dis sa en me serrant fort dans ces bras et ce dernier me fais un bisous sur la joue.
C'est à mon sourire que je m'endors. La nuit est tellement paisible à ses côtés.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Annyeong ! Je sais que ce chapitre es toujours cour mais j'ai pas trop d'inspiration maintenant. Je ferais mieux la prochaine fois, je vous le promet ! Bisous mes Pandas ! Je vous adores! ❤
VOUS LISEZ
TheFamily_FanFiction
FanfictionDe l'amour, des embrouilles... Des connaissance, des embrouilles... Tous se terminer avec des embrouilles, pourquoi ? Je m'appelle SoHyun, j'ai 18ans. Je suis dans un lycée à Séoul. J'ai eu un passé difficile... Donc je n'en parle jamais, mais grâce...