XVIII. 2 mois plus tard

74 3 3
                                    

Chapitre rectifié

Lundi 3 Aout

Cela fait 2 mois que nous sommes en famille, tous ensemble, en vacances.
A ce moment même, il y a un couple qui c'est créé: Jae-Hwa et Hoya ! Ils sont trop mignons les deux la.
Je suis toujours avec BamBam et je vis le pur bonheur avec lui.
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, donc c'est aussi celui de Suga, ce qui est normal vu que c'est mon jumeau.
Je vous ai pas dit que nous avons terminer le lycée ? Au final, nous arrêtons les études. Bien sûr, nous allons trouver chacun un travail.

Il y a à peine 15minutes j'étais entrain de manger et je me retrouve à la piscine...

-Éclipse de ce matin-

- MON COEUR RÉVEILLE TOI ! TU AS 18ANS AUJOURD'HUI ! JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMOUR JE T'AIME !! Fit BamBam en me sautant dessus.- Merci mon coeur, moi aussi je t'aime. Fis-je en l'embrassant.

- Aller vient on descend.

- D'accord.

On descends main dans la main.

- JOYEUX ANNIVERSAIRE! JOYEUX ANNIVERSAIRE! JOYEUX ANNIVERSAIRE, SOHYUN ET SUGA ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Firent tous ensemble.

Tous le monde vint prendre mon frère et moi dans les bras.

- Aller souffle les bougies! Fit Yugyeom en arrivant avec le gâteau. Je souffla, posa le gâteau et fis un câlin à Yugyeom.

- Merci ! Tu es le meilleur des meilleurs amis !

Ah oui ! Je vous ai pas dit ! Eunwoo, celui qui était censé être mon meilleur ami m'a lâcher pour ce connard de Rocky.. maintenant il reste tout le temps tout les deux. Eunwoo essaie de revenir vers moi, mais il a pas compris ce que Rocky à fait ou ça se passe comment ?

Nous mangeons le gâteau dans la bonne humeur.
Quand des bras m'entourent, me porte et je vois Yugyeom dernière moi, ChanI et Sanha me porter pour me jeter dans la piscine, j'avais remarquer qu'ils avaient fait de même avec mon frère.
Aish... Ces gosses... Mais attention ! Je suis tellement maline que j'ai réussi à faire tomber ChanI en même temps, donc maintenant on est deux.
Suho arrive avec LuHan, qui eux, ont des serviettes. Je sors accompagné de ChanI.
Vu que j'étais trampée j'en ai profiter;

- Tu veux un câlin ? Fis-je en Yugyeom en rigolant.
- Nan, merci. Fit-il.
- Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Vient !! Fis-je en lui courant après.

On courait tout les deux comme sa des cons. Ce qui fit rire tout le monde.
BamBam, Jae-Hwa, Jackson et Youngjae en ont profiter pour faire une barrière pour me laisser le mouiller.

- Bon ok.. fit-il en s'approchant.
- Vouii !! Fis-je en l'entourent de mes bras trampés, et toutes mes affaires aussi.

BamBam était entrain de rigoler suivit de tout le monde.

-Fin Éclipse de ce matin-

Nous rentrons et je vais me changer vu qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire j'en ai profiter pour m'habiller un peu en cute:

Nous rentrons et je vais me changer vu qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire j'en ai profiter pour m'habiller un peu en cute:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
TheFamily_FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant