Chapitre rectifié
J'entends la porte claquer. C'est sûrement Jae-Hwa qui vient de descendre.. Je me réveille en prenant mon temps, me lève et vais ouvrir les volets. Le soleil me frappa aux yeux, je n'étais pas encore habituer à la lumière. Je descends ensuite et me dirige directement vers la cuisine, prends mon petit déjeuner et rejoindre Jae-Hwa sur le canapé, en attendant tout le monde. Après mes céréales terminer, je vais chercher mes affaires dans mon armoire et vais dans la salle de bain. Je prends une douche puis sors. Je m'habille, me coiffe, me maquille ect... Je descends ensuite et laisse la salle de bain à Jae-Hwa. En attendant je vais encore regarder la télé.
Je me demande ce qu'on vas faire aujourd'hui? Repos ? Sortir ? Shopping ? Piscine ? Je n'en sais rien.
Vu que ce qu'il y avait à la télé n'était pas intéressant j'étais sur mon téléphone.
J'entendis des pas qui descendaient et remarque que c'est Yugyeom.《- Salut So'! Dit-il d'une voie endormie.
- Hey Brownie ! Dis-je en levant la tête de mon téléphone.
- Bien dormi ? Demande-t-il en s'asseyant sur le canapé.
- Bien et toi?
- Tranquille. Dit-il.
- BamBam dort encore ? Demande-je.
- Oui, il dort encore mais on vas aller réveiller tout le monde car il est déjà 10h59. Fit-il en se levant.
- Vas prendre ta douche et fait ce que tu as à faire, j'y vais moi. Dis-je en me levant à mon tour.Oui parce que entre temps Yugyeom et Jackson avaient échanger de chambre. Maintint Jackson était avec Mark et BamBam était avec Yugyeom et ChanI.
Je vais dans la première chambre qui est celle de Suho. J'entre et les réveils. Deuxième chambre..... Après je vais dans la 9eme chambre qui es celle de BamBam, ChanI et Yugyeom. J'ouvre la porte et les réveilles doucement, après les avoir réveillés, j'ouvre les volets et descends. Après je terrien de réveiller tout le monde. Vous vous demandez peut être comment j'ai fait pour Rocky ? Et bien je suis entrée, j'ai réveiller Eunwoo et j'ai ouvert les volets puis je suis sorti.
J'ai terminer de réveiller tout le monde et vais m'habiller ect... Je vais dans la cuisine et vois BamBam.《- Hey toi ! Dit-il en me souriant.
- Salut, Tu fais quoi ? Demande-je.
- Je vais faire des crêpes, tu veux m'aider ?
- Oui, bien sûr. Dis-je en allant chercher un tablier.Après sa, nous avons fait les crêpes ensemble. Mais c'est après c'est parti en cacahuète... Car j'ai pas fais exprès de lui lancer de la farine dessus😉 et après c'est parti en bataille de farine. Nous sommes toujours entrain de se "battre" avec la farine, quand tout à coup je sens ses lèvres sur les miennes... Je n'ai pas refuser, après cet échange il me dit:
《- Je t'aime So'. Dit-il après cet échange.
- Moi aussi je t'aime. Dis-je en le prenant dans mes bras.Après ce moment 😍, nous avions continuer à cuire les crêpes et j'ai étais me changer, lui de même.
Après nous sommes arrivés dans le salon avec tout le monde a table, et nous les crêpes à la main. Nous les posons et allons nous assoir, à côté.
Nous parlons de tout et de rien à table. Des rires, des sourires, tous sa en même temps😄. ChanI pris la parole;- On fait quoi aujourd'hui ?Demande-t-il.
- On sait pas, vous voulais faire quoi ? Demande YoungBin.
- Piscine ! Cria BamBam.
- Vous êtes d'accord pour la piscine ? Demande Suho.
- Moi je suis daccord. Fis je.
- Moi aussi. Firent Jae-Hwa, Yugyeom Jackson, Eunwoo, ChanI, Inseong, TaeYang, Rowoon et d'autres personnes ect...
- Okay.. Quand on a terminer de manger on vas se mettre en maillot de bain et après tout le monde a l'eau ! Dit YoungBin en se levant, moi de même.
- J'y vais, j'ai terminer de manger.
- A toute ! Firent ensemble, enfin presque.Je vais dans ma chambre prends mon maillot de bain et vais dans notre salle de bain à Jae-Hwa et moi. Je me met en maillot de bain et descends.
Tout le monde étais dans leurs salles de bain. Le premier qui était sorti c'était BamBam et Yugyeom. BamBam s'approche et m'embrasse.
VOUS LISEZ
TheFamily_FanFiction
FanfictionDe l'amour, des embrouilles... Des connaissance, des embrouilles... Tous se terminer avec des embrouilles, pourquoi ? Je m'appelle SoHyun, j'ai 18ans. Je suis dans un lycée à Séoul. J'ai eu un passé difficile... Donc je n'en parle jamais, mais grâce...