Chapitre 3- Le choix.

973 49 18
                                    

Depuis ce jour la, tout les élèves de la primaire jusqu'au lycée se moquaient ouvertement de moi. Qu'ai-je fait pour mériter cela, une multitudes de remords m'envahissaient toujours les mêmes toujours les plus intenses... Et comme à chaque fois je me voyais tombant d'un immeuble, je me laissais tomber de l'immeuble avec une sorte de masque où une croix était dessinée dessus.

Hea tournait le dos aux garçons qui la fixaient avec grande insistance, croyant peut-être qu'elle allait dire un mot. Mais non. C'était assez drôle à voir. Jimin la retourna d'un coup sec vers eux.

- Bon alors les présentations, on fait de droite à gauche, il montra le premier garçon avec un visage assez fin, il avait des cheveux noir profond.

- Je m'appelle Jin, enchanté de te rencontrer, dit-il ave un sourire explosant de gaieté.

- Hoseok pour vous servir mademoiselle, dit le suivant en tirant une révérence extrêmement mal faite mais drôle.

- Namjoon, le leadeur du groupe, après avoir dit cela il se prit plusieurs claques dans le dos.

- Yoongi, enchanté.

Ce garçon l'intriguais, il était à la fois extrêmement distant mais chaleureux, Hea n'arrivait pas à le cerner ce qu'il l'énerva particulièrement.

- Moi c'est Taehyung, me dit-il avec un clin d'oeil assez charmant.

- Je suis Jungkook, je ne suis plus le plus jeune maintenant, plaisanta-t-il.

Indignée, elle tourna doucement son regard vers Jimin pour ne plus voir ce Jungkook.

- Tu me connais déjà mais je suis Jimin.

Hea regarda sa montre alors qu'on lui posait beaucoup de questions, il était à peine 17h, le rendez-vous se finissait à 19h.

- Tu sais on est au courant que tu es autiste mais plus tu te renfermeras sur toi même moins tu ne pourras recommencer à t'exprimer, dit le fameux Yoongi d'un ton de reproche.

Elle passa sa main dans ses long cheveux raides et partit s'asseoir sur un tabouret à l'opposé d'eux. Namjoon qui s'était levé, s'approcha d'elle et lui donna un papier avec des numéros de téléphone écrit dessus.

- Ici on a tous le numéro de ses coéquipiers en plus comme ça tu pourras nous parler, dit-il d'un air distant.

- C'est la règle du groupe, dit Jin, en cas d'urgence tu nous enverras un message voilà tout. 

Pendant ce temps, Hea avait déjà créé un contact pour chaque membre et leur renvoya le papier avec son numéro dessus. Ils le notèrent, tout en faisant des blagues vraiment nulles. Leur humour était très déplacé et Hea détestait ça.

« Qu'est ce qu'ils sont débiles... »

- Bon ils reviennent quand les patrons ? Je veux la voir danser moi, cria TaeHyung en faisant un signe de tête en direction d'Hea.

- Justement nous sommes là, lança une voix forte depuis la porte de la salle de danse, c'était ce Cory là. Alors sur quelle chanson voudriez-vous la voir danser ?

- Faut une chanson qui bouge pour voir ses limites, suggéra
Hoseok. Je pense que Fire serait bien.

Tout les autres membres approuvèrent d'un signe de tête.

- Commence à t'échauffer Hea, dit son grand-père.

Hea se leva pour commencer à s'échauffer. Malgré le fait que les autres membres discutaient entre eux, elle ne pût s'empêcher comme à son habitude de croire qu'ils devaient sûrement parler d'elle ce qui n'était pas complètement faux. Elle les appréciait pour le moment. Mais rien d'exceptionnel.

« Si c'était pas pour toi grand-père, y'a longtemps que je serais partie en courant d'ici... »

Elle se retourna pour dire qu'elle était prête à danser.

« "Fire " est une chanson qui bouge beaucoup, Grand-père va sûrement me faire danser le début et le premier refrain comme aux entraînement... Enfin comme avant, se corrigea-t-elle. »

Hea posa son sweat par terre et prit un élastique pour se faire une queue de cheval.

Les garçons s'étaient mis sur le côté pour ne pas la gêner, mais elle l'était quand même.

- Jimin, tu veux bien mettre la chanson ?, demanda Cory.

- Ouais m'sieur, répondit-il.

Après que Jimin soit revenu à sa place, la musique se lança. Le style de danse qu'elle exécutait était très intensif. Elle fixait un point précis pour ne pas se déconcentrer en suivant le rythme de la chanson.
Malgré le fait que sa chorégraphie était très intense, Hea n'était absolument pas essoufflée. Elle prit la pose car le refrain s'achevait comme elle l'avait prédit.

« Je suis complètement rouillée, ce que j'ai montré était clairement horrible. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas dansé. »

Elle entendit des applaudissements mais elle ne voulait pas regarder ceux qui les produisaient. Elle remis son sweat noir et détacha ses cheveux qui retombèrent doucement en cascade sur son dos.

- Très belle prestation Mademoiselle, dit Cory.

Elle fit un signe de tête pour le remercier mais fixa le sol.

- Depuis combien de temps ne danse-t-elle plus ?, demanda Cory à grand-père.

- Depuis 3 ans environ, elle est venu sans aucun entraînement ou autre. Ça te suffit pour te convaincre ou tu ne veux toujours pas Cory ?

- Si elle parlait comme une personne normale, j'aurai accepté sans hésiter. Mais comme tu es plus gradé que moi je ne voudrais pas t'offenser.

Ils parlaient comme si elle n'était pas la ce qui l'énerva. Elle s'approcha de la fenêtre et admira la vue.

« Il pleut... Comment je vais faire pour rentrer moi ? ! »

- Elle es prise où pas ?, interrogea Taehyung.

- Oui Tae, elle est prise en tant que danseuse principale, approuva Grand-père.

Elle ne faisait pas attention à ce qu'ils disaient. De toute façon, elle était bien obligée de suivre même si elle aurait voulu leur hurler qu'elle ne voulait pas. Cory s'approcha d'Hea.

- Tu as emmenée des affaires ? Maintenant ta maison c'est ici.

Elle secoua la tête pour dire non.

- Ne t'inquiètes donc pas Cory j'ai tout préparé, j'ai demandé à Alice de rapporter tes valises dans ta chambre tout est déjà prêt, dit grand-père

« Magnifique... Merci Alice, toujours la pour m'enfoncer encore plus dans ce que je ne veux pas. »

- Bon maintenant allez-y, nous avons beaucoup de papiers à remplir.

Les garçons partirent en courant mais seul Suga resta dans la salle avec elle. Ils n'étaient que tout les deux maintenant, les directeurs étaient partis. Hea se demanda pourquoi ce Yoongi restait dans la salle avec elle.

« Tu veux me reprocher quelque chose ? »

Il s'approcha d'elle.

Main dans la main  [Fanfiction BTS] TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant