"- MAMAN, MAMAN, hurlais-je.
- Ne crie pas ma chérie, n'use pas ta jolie voix... "
Plus aucun mots n'était alors sortit depuis ce moment. Beaucoup disait que l'autisme était peut-être une maladie génétique pourtant cela m'étais bien arrivé.
Yoongi tenait fermement Hea pour ne pas qu'elle bouge. Il approcha son visage d'elle et la regarda.
- Faudras que tu fasse gaffe ici, dit-il en l'examinant.
Elle ne bougeait pas et le regardait droit dans les yeux.
- T'es têtue. Panique pas, je suis pas si méchant que ça.
Il la lâcha et se releva.
- Sans défense c'est bien ce que je disais.
Sur cette phrase la porte s'ouvrit et Suga s'écarta d'Hea faisant comme si de rien n'était.
- Bonsoir bonsoir, oh joli bracelet Yoongi tu l'a eus où ?, demanda Jin.
- C'est Hea qui me l'a donné, il y'en a aussi pour vous.
Les 6 garçons étant tous revenu, prirent leur temps pour choisir leur bracelets. Pendant ce temps, Hea avait déjà déballer les plats.
- Il en reste un c'est sûrement pour Hea, dit Yoongi.
Il s'approcha d'elle et commença à lui nouer son bracelet. Elle le regarda faire le regard songeur. Quand il eut finit, ils se mirent tous à table et commencèrent à manger.
- Demain, nous avons une rencontre avec nos fans donc nous devrons te laisser seule ici malheureusement, dit Namjoon.
Hea se sentit tout d'un coup rejetée mais elle ne le montra pas. Elle acquiesça doucement et continua de manger.
- On va la laisser toute seule comme ça ? Mais la pauvre c'est horrible, objecta Hoseok
- Je sais mais on est obligés... Je suis désolé Hea, lui dit Namjoon.
Elle s'aperçut que Yoongi la regardait. Elle détourna le regard et regarda Tae.
- Si tu veux je reste avec toi, lui proposa Taehyung.
Tout le monde cria pour lui dire que c'était un non.
- On a pas confiance en toi Tae, dirent-ils tous en coeur.
Hea termina vite fait son repas et se leva avec difficulté.
« Ça recommence »
La panique submergea Hea et elle fut prise de violents vertiges, n'arrivant plus à respirer.
Elle revoyait des images plus horrible que les autres, le visage de sa mère déformé par la douleur. Sa crise d'angoisse refaisait surface après 2 ans sans avoir réapparut.
Elle sortit de la pièce en courant et les garçons la regardèrent partir. Hea entendit des pas dans sa direction. Elle entra dans sa chambre sans fermer la porte et se précipita sur sa table de chevet ou ses médicaments étaient posés.- Hea ça va ?, demanda une voix.
Elle se retourna brusquement et vit son grand-père derrière elle avec les garçons à l'entrée. Elle avala son dernier médicament si brusquement qu'il se coinça dans sa gorge. Elle attrapa la bouteille et bût pour le faire passer.
- Ça fait longtemps que tu ne prends plus tes médicaments ?
Ses vertiges commençaient à se calmer. Elle essaya de ne plus repenser au visage de sa mère et elle haussa les épaules, son grand-père soupira.
VOUS LISEZ
Main dans la main [Fanfiction BTS] TERMINÉ
Fanfiction"Je me suis toujours dit que j'étais différente des autres à cause de mon handicap. C'est simple, eux parlent moi non je suis simplement autiste. " " Certains mensonges sont crées pour blesser d'autres pour se protéger de la vérité. " . Chaque par...