Chapitre 18 - Mauvaise surprise

738 36 117
                                    


" La vérité n'est qu'un mensonge "

L'air froid du matin frappait doucement le visage d'Hea. Le soleil ne s'était toujours pas levé. Elle s'était réveillée en avance ce matin. Un flot de pensées lui traversait l'esprit. La solitude la faisait réfléchir. Seule, assise sur le toit de l'immeuble, un endroit calme ou elle pouvait contempler le ciel à la recherche des réponses inexistantes aux questions qui lui tourmentaient l'esprit.
Le silence régnait autour d'elle. La jeune fille toussa un peu à cause de l'air froid qu'elle respirait depuis environ une heure ou deux. Les garçons dormaient paisiblement dans leur chambre, elle avait vérifié avant de monter.
L'envie de revoir Eli était presque.. Inexistante. Hea avait honte de son comportement envers Eli. Il lui avait bien fait remarquer. Jamais elle n'avait cherché à savoir ce qu'Eli faisait avant de la récupérer. Honnêtement elle ne voulait pas tellement savoir, Eli avait une réputation de délinquant qui tournait beaucoup dans tout le lycée. Rien qu'à l'idée d'imaginer Eli en proie à la drogue ou à la violence la fit frissonner. Elle éprouvait une sorte de haine farouche envers les choses illégales ou qui pouvait mener à la violence. Alcool, drogue, cigarettes à longueur de journée, collectionneur de filles. Elle voyait mal Eli être comme ça. Et si il l'était, elle ne pourrait jamais le croire vraiment.
Les premiers rayons de soleil avaient déjà fait leur apparition. Le ciel se dégageait, une belle journée au niveau du temps était normalement prévue. À voir si elle allait être aussi belle pour la jeune fille. Hea aurait bien voulu rester ici, mais la faim lui faisait de plus en plus changer d'avis et elle décida de redescendre pour aller manger un peu et se préparer pour une journée qu'elle n'attendait pas du tout.
Elle entra dans la cuisine et vit sept têtes complètement endormies qui se forçaient à manger.

« Ils ont la tête dans le cul c'est hilarant »

Un petit sourire fit son apparition sur le visage d'Hea avant de disparaître très rapidement. Elle s'assit à côté de Hoseok et commença à manger un peu.

- C'est bientôt les vacances, qui dit vacances dit repos mais dit aussi s'amuser !, lança Hoseok avec entrain.

C'était le seul qui était en forme dès le matin. Tout le monde répliqua mais vraiment lentement et avec un ton très fatigué.

- On va partir en vacances cette année ?, demanda TaeHyung à Namjoon.

- À voir avec Cory et tout, on a beaucoup de travail avec les chansons ou même les entraînements qui ont été mis de côté à cause des cours, répondit Namjoon. 

- On se repose pas beaucoup quand même, les entraînements on les effectue dès qu'on peut alors hein, ils pourraient bien nous laisser tranquilles pendant deux petites semaines, renchérit Jungkook.

- De toute façon on les connait depuis le temps, même en vacances on devra bosser les chorégraphies pour pas les oublier. Ça sera cool je trouve, dit Jimin.

- T'es bien le seul à trouver ça cool toi, répondit Yoongi qui n'avait pas ouvert la bouche depuis le début du déjeuner.

- Tu dormiras t'inquiète pas va, dit Jin en éclatant de rire.

Yoongi grogna quelque chose d'incompréhensible en guise de réponse et tout le monde éclata de rire.

- T'aimes les vacances toi Hea ?, demanda Jin en continuant de manger comme si sa vie en dépendait.

La jeune fille tourna la tête vers Jin des étoiles dans les yeux et hocha vivement la tête. Elle adorait les vacances, juste parce-que cela changeait de sa routine habituelle et que en vacances, on profitait un maximum sans avoir la tête remplie de problèmes.

Main dans la main  [Fanfiction BTS] TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant