La main d'Hea partit toute seule et percuta avec violence la joue d'Eli.- Tu te fous de moi là ?! , hurla-t-il
Il resta debout devant elle à la fixer d'abord avec rage puis plus les minutes passaient plus son regard devenait triste.
- Hea deso-
Elle poussa Eli brusquement hors de sa chambre avant qu'il ait eut le temps de finir sa phrase et s'enferma à double tour.
« Je ne suis la propriété de personne Eli. Personne. »
Hea ne fit plus aucun bruit et avec chance il s'en alla dès qu'il n'y eut plus rien à entendre.
La jeune fille se mit directement en pyjama et se mit au lit en une fraction de seconde. Elle mit du temps à s'endormir à cause de ses nerfs qui étaient à vifs. Mais à bout, Hea s'endormit quelques temps après.***
Le lendemain, Hea se réveilla doucement car il était assez tôt.
« J'ai le temps ça va »
Elle se leva du lit après s'être longuement étirée et alla se doucher. Quand elle eut terminé , elle s'habilla comme d'habitude : jean troué plus un sweat noir et des baskets, et elle se maquilla très légèrement.
« La routine quoi.. »
Hea descendit les escaliers rapidement et se dirigea vers la cuisine. Eli qui était déjà réveillé, leva le regard vers Hea et continua de boire son café.
- Hea ? Excuse moi pour hier, j'ai mal réagi mais, ça m'énerve que des gens s'approche trop de toi.
Aucune réaction venant d'Hea, celle ci continuait de boire son café en regardant droit devant elle.
- Hea fait pas ça, s'il te plaît ? Je m'excuse j'aurais pas dû m'énerver comme ça allez arrête, suppliait Eli en tentant de faire un câlin à Hea.
Elle le repoussa délicatement et regarda sa montre pour lui signaler qu'ils devaient y aller.
« Plus tard les "pardonne moi Hea ". »
Hea : Je suis pas la cet après-midi.
- Pourquoi ? , lui demanda Eli avec du soulagement dans sa voix.
Hea : Je vais chez le psychologue. Crois pas t'es pardonné hein.
- Tu voudras que je t'accompagne ?, interrogea Eli tout en marchant vers le lycée.
La jeune fille fit non de la tête et continua de marcher en regardant droit devant elle.
Arrivés au lycée, ils prirent leurs affaires pour la matinée et allèrent en anglais. Ils s'assirent à leur places habituelles et le cours commença dès que le prof arriva.
Comme d'habitude en anglais, Hea qui piquait très légèrement du nez ( ironie ), s'affala sur la table d'un seul coup.- Eh merde, conclut Eli en soupirant. Elle s'est endormie.
Il la laissa dormir en essayant de la cacher quand le prof regardait dans leur direction.
- Irrécupérable cte gosse j'en ai marre, jura Eli.
- Eli que vous arrive-t-il donc ? Un problème ?, demanda le prof en toussotant.
- Aucun, dit le garçon en cachant discrètement Hea.
Le prof reprit son cour et Eli soupira de soulagement.
Il tourna la tête vers Hea qui dormait paisiblement le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Main dans la main [Fanfiction BTS] TERMINÉ
Fanfiction"Je me suis toujours dit que j'étais différente des autres à cause de mon handicap. C'est simple, eux parlent moi non je suis simplement autiste. " " Certains mensonges sont crées pour blesser d'autres pour se protéger de la vérité. " . Chaque par...