Chapitre 15 - Réconciliation ?

866 37 64
                                    

[ Flashback ]

- Je mettrai chacune des photos de notre petite famille dans ce livre et comme ça, quand tu seras plus grande et une maman fière de ses enfants tu leur montreras des photos de nous.

- Mais maman et si je perds le livre ?

- Ne t'inquiète pas je le mettrai en lieu sûr et la personne qui le garde te le donnera le moment venu.

La mère caressa les cheveux de la petite fille. La petite regarda le livre et voulut le toucher mais sa mère le rangea.

- Il ne faut pas que tu voies ce qu'il y a à l'intérieur ! Ce sera la surprise quand tu le verras.

- Mais maman s'il te plaît...

- Non ma chérie. Oh j'entends ton père et ta soeur arriver, va leur ouvrir la porte.

La petite se précipita à la porte et l'ouvrit d'un coup. Un homme portant des sacs plastiques souria et une petite fille un peu plus grande arriva à son tour.
La petite famille se réunit dans la cuisine, chaque membre souriait grandement.

[ Fin du Flashback ]

- C'est L'album photo que ta mère voulait que tu aies plus tard. Tu t'en rappelles ?

Hea hocha la tête et pris le livre. Elle voulut l'ouvrir mais Liu posa sa main sur la couverture.

- Plus tard Hea, quand tu seras prête et quand tu seras dans un endroit calme d'accord ? Allez il faut que tu y ailles, à mercredi prochain Hea.

La jeune fille salua son oncle et sortit avec le livre dans la main. Elle commença à marcher sous la pluie en direction de la maison d'Eli qui était assez près de chez le psychologue. Arrivée chez Eli, elle entra et referma la porte. Hea vit Eli et Jimin qui étaient assis loin de l'autre sur le canapé avec le directeur entre eux.

« Wahou quelle journée de merde »

Hea enleva ses baskets et resta en chaussettes. Elle enleva son sweat trempé et posa le livre sur la table.

- Mademoiselle Hea, asseyez vous avec nous s'il vous plaît.

L'adolescente s'assit sur un fauteuil devant le canapé et regarda ailleurs pour ne pas regarder le directeur.

- Puis-je savoir pourquoi vous êtes sortie sans permission de l'enceinte du lycée ?

" J'en avais besoin "

- Laissez la, elle avait un rendez vous, dit Jimin.

- Je vous ai demandé de parler monsieur Park Jimin ? Non alors taisez vous.

Jimin se raidit et fronça les sourcils. Hea ne l'avait jamais vu comme ça, il était mignon en mode énervé.

« Qu'est ce que tu racontes Hea ! Ferme la »

- Bien dans tous les cas, vous êtes tout les trois collés. Vous resterez ce samedi quatre heure consécutives. Aucune violence, que cela soit une gifle ou votre bagarre immature, n'est tolérée dans l'enceinte de mon établissement. Vous avez bien compris ? Si vous voulez faire les sauvages faites les dehors.

Main dans la main  [Fanfiction BTS] TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant