Chapitre 7 - Les souvenirs

851 45 29
                                    

Hea entra dans le salon en se tenant la joue comme il y'a 8 ans quand il la frappait. Un homme entra derrière Hea et la poussa pour qu'elle s'éloigne d'elle.

- Éloigne toi de moi sale attardée, hurla l'homme.

- Veuillez vous calmer s'il vous plait, ordonna Taehyung.

- De quel droit me donnes tu des ordres jeune insolent ? Je suis venu voir ma fille et mon père pas des garçons faisant la cour à une muette comme ma fille.

-Vous êtes le père d'Hea ? Eh bien on voit que vous tenez à elle, dit Yoongi en soupirant. Moi si j'avais une fille comme Hea j'en prendrai grandement soin. Vous êtes un père indigne je trouve.

Hea s'interposa entre eux et écarta Yoongi de son père, celui-ci la regarda de haut et se calma un peu.

- Où est Lino ?, demanda-t-il à Yoongi.

- Il est partit avec Cory en voyage d'affaire, il ne reviendra pas avant deux semaines minimum.

- Je vois, alors je vais y aller moi qui voulait lui faire plaisir en venant me voilà bien déçu.

Il sortit du salon sans un mot et sans dire au revoir à sa fille.

Hea soupira de soulagement et se dirigea vers le robinet de la cuisine pour se nettoyer le visage. Les égratignures qu'elle avait disparurent avec l'eau. TaeHyung s'approcha d'elle et lui attrapa délicatement le menton pour lui faire lever la tête. Il examina son visage et lui colla un pansement sur sa joue droite.

- Ça s'infectera pas comme ça.

Hea passa sa main là ou il avait mit son pansement. Elle le remercia d'un signe de tête.

La soirée se passa tranquillement même si elle n'était pas comme d'habitude.

« Après tout ça nous arrive à tous de ne pas vouloir plaisanter »

Après que tout le monde soit partit se coucher, elle y alla aussi et se coucha dans son lit.

« Je veux pas y aller demain, en plus le psy que je vais voir me suivait avant donc il va me refaire ces exercices là... »

Quand Hea commença à enfin s'endormir, son téléphone s'alluma et elle ne pût s'empêcher devoir de qui était le message. Elle fut surprise quand elle vit que c'était son père qui lui avait envoyé un message.

Papa : J'étais venu pour te récupérer à la base mais tu avais l'air de te plaire là-bas. Reste donc avec eux si ça te chante, mais je veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

Hea : Yoongi t'a remis le cerveau en place ? C'est pas toi qui me frappait et m'insultais de sale attardée ? Mais merci c'est cool de revoir le père que j'avais avant...

Elle discuta pendant quelques minutes jusqu'à que son père arrête la discussion.

[ 5 ans plus tôt ]

" - Comment réagirais-tu si tu apprenais que tu devais cohabiter 2 semaines avec toutes les personnes qui t'ont insultés jusqu'ici ?

Hea attrapa sa feuille et écrivit sa réponse : " Je referais mes crises d'angoisse. "

- Et pourquoi les referais-tu ?

Elle mordillait son stylo pour faire passer le stress et écrivit : parce que ça me rappellerait ce que j'ai voulu oublier.

Main dans la main  [Fanfiction BTS] TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant