Quelques semaines avaient passé. Après que son grand-père soit revenu, il les avait directement inscrits au lycée des environs pour qu'ils puissent reprendre leur études. Il les avait inscrits dans un lycée "privé" où beaucoup de gens célèbres venaient continuer leur études ou bien des gens ayant un très bon niveau scolaire.Hea se réveilla car son réveil sonnait. Elle se leva l'air penaud et regarda son réveil, il était 6h du matin. Elle se leva, partit se laver et une demi-heure plus tard elle partit au salon pour prendre son petit déjeuner. Tout le monde mangeait quand elle fût arrivée et Hea s'assit lourdement sur sa chaise après s'être fait un café.
- Je veux pas revoir ces foutus coooours, se lamenta Jimin.
- Moi non plus ne t'inquiètes pas... Mais ce qui est bien c'est que on est tous les huit dans la même classe, dit Namjoon en buvant son café.
- Mouais si tu appelles ça de la chance, je te rappelle que certes on sera dans la même classe mais avec d'autre gens et avec DES PROFESSEURS, lâcha Yoongi vraiment désespéré.
- Nan mais ce qui est bien avec ce lycée c'est que les matières où l'on a pas trop de difficultés sont réduites, genre si t'es bon en anglais bah t'auras que 3h d'anglais par semaine et non 5 voire 6h chez les lycées normaux, expliqua Hoseok parfaitement réveillé.
- Hea vu ton petit air innocent, je ne crois pas que tu pourrais sécher des cours toi, se moqua Tae.
Hea se leva et attrapa une feuille puis un stylo et écrit : " détrompe toi gamin je sèche les cours où je m'ennuie le plus c'est à dire beaucoup "
Ils la regardèrent stupéfaits et Hea continuait de boire son café tranquillement.
- En plus ça nous permet de pouvoir bosser sur nos chansons etc... En même temps c'est cool, on doit juste avoir notre bac puis après c'est fini et on reprend notre petite vie. On arrive en milieu d'année, on est en Mars franchement on bosse à fond et si tout va bien on l'aura, dit Jin calmement.
( NDA : je sais que tout n'est pas aussi facile dans la vrai vie mais j'ai essayé de relativiser la chose et de la rendre plus "facile" )
Les cours avaient commencé depuis 2h et Hea en avait déjà marre. Elle était dans la même classe que les garçons mais pas à côté d'eux. La professeur principale l'avait mise à côté d'un garçon chiant qui ne faisait que l'embêter.
« L'État d'esprit de ce lycée vole très haut à ce que je vois »
Elle faisait tout son possible pour comprendre le cours de mathématiques que la prof expliquait mais impossible avec ce boulet à côté d'elle.
- Bon tu vas me répondre maintenant ou pas, chuchota le garçon d'une voix menaçante.
Comment tu t'appelles ?Hea l'ignora comme elle faisait depuis deux heures et la sonnerie retentit juste au moment où il allait encore parler.
Dans ce lycée, les élèves pouvaient manger à l'intérieur de la classe ce qui était plutôt une bonne chose. Elle se leva pour manger avec les garçons mais abandonna tout de suite cette idée quand elle vit la horde de jeunes filles agglutinée autour d'eux.- Tu es vraiment énervante, tu m'insuporte déjà alors que t'es nouvelle, t'aurais pas dû. Maintenant tu vas me répondre, comment tu t'appelles.
Elle l'ignora encore et se leva pour prendre son téléphone dans sa poche arrière de son jean.
Son voisin de classe la fixait depuis tout à l'heure et prise de pitié elle décida de lui dire son nom. Elle montra un de ces cahiers et lui colla au nez d'un coup sec.- Tu t'appelles donc Hea, c'est joli comme nom aussi magnifique que ton physique, dit-il narquois, il lui rendit son cahier en le lui jetant.
- Et pourquoi tu ne parles pas ma mignonne ?
VOUS LISEZ
Main dans la main [Fanfiction BTS] TERMINÉ
Fanfiction"Je me suis toujours dit que j'étais différente des autres à cause de mon handicap. C'est simple, eux parlent moi non je suis simplement autiste. " " Certains mensonges sont crées pour blesser d'autres pour se protéger de la vérité. " . Chaque par...