Chapitre 13 - Ensemble ?

736 40 41
                                    

[ Flash back ]

- Grande soeur ?

- Oui ?

- Pourquoi maman elle crie sur papa ?

- C'est compliqué pense à autre chose ma belle, dit la petite fille en caressant les cheveux de sa petite soeur.

- Papa il est méchant quand il dit que maman est folle.

- Il est pas très gentil avec elle c'est vrai, mais c'est pour elle qu'il lui dit ça il veut comment dire ? La réveiller. Maman est triste.

- Pourquoi elle es triste ? Avec nous maman elle rigole toujours ! Moi quand je serai grande je veux que maman elle rigole tout le temps comme maintenant.

- Oui elle rigolera j'en suis sûre

- C'est vrai tu me le promet ?

- Promis petite soeur.

- Dis grande soeur, c'est vrai que plus tard papa et maman vont partir ?

- Oui ils vont partir c'est normal, nous sommes des humains.

- Je comprend pas trop...

- Tu vois les arbres au printemps ? Ils sont tout jolis, tout colorés pas vrai ?

- Oui c'est vraiment trop jolie j'adore le printemps !

- Eh bien tu vois en automne les feuilles tombent, et en hiver il y'a plus rien. Nos vies sont comme les saisons : au printemps on nés, en été on vit, en automne on veillit, en hiver il n'y a plus rien, on part.

[ Fin du Flash Back ]

Hea se réveilla brusquement. Il était 7h déjà et elle n'était toujours pas prête. Elle s'étira et sortit de son lit et alla se doucher.
Quelques minutes après, elle descendit habillée et prête pour se rendre en cour.

« Demain je vais voir Liu... Eli sait pas que je vais voir un psychologue. »

Eli assit sur le canapé déjà prêt, buvait un café en regardant son téléphone. Il releva la tête et aperçut Hea qui prenait un bout de pain.

- Je t'ai pas entendu descendre, t'es prête princesse ? On peut y aller ?, demanda-t-il en se levant.

Hea acquiesça et sortit la première, comme d'habitude elle marchait à vive allure.

- Arrête de marcher vite, se lamenta Eli.

Elle ralentit un peu et essaya de marcher au rythme d'Eli mais en vain.
Ils arrivèrent au lycée encore en retard parce que Monsieur avait décidé de passer dans un bar pour prendre un café.
Le mardi matin, en première heure c'était un cour de sport.
Elle se rendit dans les vestiaires et se changea, puis avec Eli, ils allèrent sur le terrain de basket ou était leur classe. Le prof les aperçus et soupira.

- Encore en retard hein ?, demanda Alice. Asseyez-vous je n'ai pas finit d'expliquer les règles.

Ils s'assirent sous les regards des autres élèves et écoutèrent Alice la nouvelle prof de sport, demi soeur d'Hea expliquer les règles du basket.
Quand elle les libéra enfin des expliquation, Alice appela Hea.

Main dans la main  [Fanfiction BTS] TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant