Dans les rues de Séoul, les gens marchaient en tout sens, les boutiques amassaient beaucoup de clients et les enfant courraient de joie sur les trottoirs. D'autres personnes se précipitaient discrètement en direction de deux jeunes hommes qui marchaient d'un pas vif accompagnée d'une jeune fille au visage impassible. On les reconnaissait de loin ces deux garcons, ils n'étaient pas si ordinaire que ça. Les garçons se faisait souvent interpeller à propos de la jeune fille derrière qui les suivait très agacée.
Celle ci pressa son pas et dépassa les garçons qui se faisaient aborder par des passantes. Hea pensait à les semer mais le talent de Yoongi pour la retrouver était imparable malheureusement. Elle entendit les garçons qui courraient derrière elle. Quand ils furent à sa hauteur, Hea leur jeta un regard dédaigneux.L'hôpital se dressait droit devant eux. Les garçons commencèrent à monter les marches pour entrer mais Hea restait debout devant les marches. Elle ne bougeait pas d'un pouce.
- Hea, vient s'il te plaît. Fait pas de caprices c'est pour toi qu'on y va, dit Jin en regardant la porte de l'hôpital.
- Si tu montes pas ces marches je te porte et je te fais entrer de force, menaça Yoongi.
Jin frappa Yoongi derrière la tête et lui ordonna de rentrer dans l'hôpital ce qu'il fit immédiatement en marmonnant des jurons assez audibles.
Jin descendit les marches et s'approcha doucement d'Hea.- Ils veulent juste voir si ça va, c'est juste un rendez-vous d'accord ? Ça va aller Hea, promis.
« Ils veulent juste vérifier si tout va bien hein, bien sûr.. Bien sûr.... »
La jeune fille montra les escaliers d'un signe de tête et commença à les monter avec Jin. Ils entrèrent dans l'hôpital et rejoignirent Yoongi qui était en train de parler avec une femme, très certainement le médecin qui allait s'occuper d'Hea.
Le médecin aperçut Jin et Hea et les appela pour qu'ils viennent.- Hea n'est ce pas ? Viens avec moi nous allons nous installer dans mon bureau et je vais vérifier si tout va bien, dit-elle avec un sourire censé être réconfortant.
« Je hais les médecins. »
La jeune fille la maudissa intérieurement et elle entra dans la pièce indiquée. Son regard se dirigea aux quatres coins de la pièce. Parfois il s'arrêtait sur des vieux jouets pour enfant disposés dans un bac à jouet et elle se voyait à la même place, touchant tout les jouets intéressant selon elle.
Son regard s'arrêta instantanément sur la porte qui venait de s'ouvrir pour laisser place au médecin accompagné des deux garçons qui la suivaient le visage complètement fermé.
Le médecin s'assit sur son fauteuil et examina les dossiers concernant le traitement de la jeune fille ainsi que sa situation actuelle et passée niveau santé.
Les garçons s'étaient assis à côté d'elle, ils patientaient le regard perdu dans le vague.- Les crises sont-elles récurrentes ?, questionna le médecin la tête toujours penchée dans les dossiers.
- La dernière fois qu'elle en a fait c'était il y'a, je dirai je me souviens pas exactement, c'était il y'a une semaine ou deux en plein cour, répondit Jin.
- Était-elle faible ou assez violente ?
- Assez violente, Hea s'était évanouie et elle faisait peur, on aurait dit qu'elle suffoquait ou qu'on l'étranglait.
- Vous prenez vos médicaments tout les jours mademoiselle ?, demanda la femme, assise devant Hea, assez sèchement.
La jeune fille répondit par un signe de négation en fronçant légèrement les sourcils. Elle détestait prendre des médicaments en temps normal.
VOUS LISEZ
Main dans la main [Fanfiction BTS] TERMINÉ
Fanfiction"Je me suis toujours dit que j'étais différente des autres à cause de mon handicap. C'est simple, eux parlent moi non je suis simplement autiste. " " Certains mensonges sont crées pour blesser d'autres pour se protéger de la vérité. " . Chaque par...