" Je suis désolée ma chérie... "
Quelques semaines étaient passées depuis qu'Hea était devenue la nouvelle danseuse du groupe.
Hea se réveilla tranquillement.
C'était le matin, il devait être à présent 11h. Elle se leva de son lit et mit un legging pour ne pas y aller avec son bas de pyjama.« Ils dorment encore ? »
Elle sortit de sa chambre et se dirigea vers le salon. Quand la jeune fille entra, elle eut la surprise de ne pas être seule. Il leva la tête en direction d'Hea.
- Oh tu es réveillée ? Tu as bien dormi ? demanda Jimin.
Elle hocha la tête et se fit un café.
- Tu peux garder mon sweat si tu en as envie.
Elle adressa un bref sourire au garçon et partit s'asseoir à côté de lui.
- Tu es toute docile aujourd'hui, c'est bien bizarre. Ou peut-être que je te fait de l'effet, plaisanta Jimin.
Hea fronça les sourcils, il éclata de rire et s'excusa. Elle bailla mais s'interrompit brusquement quand une main se posa sur la sienne.
- Si tu as besoin, tu peux me parler par message je veux tout faire pour que tu te sente le mieux possible ici.
Elle le regarda et hocha la tête, elle posa son café et se cala confortablement contre le canapé en tenant toujours la main de Jimin.
Elle enleva sa main brusquement et il la regarda d'un air interrogatif.
- Bonjour bonjour..., dit une voix ensomeillée.
- Salut Tae bien dormi ?, demanda Jimin.
- Oui très bien mais je crois que je vais aller me recoucher moi, à plus tard.
Et sur ces mots il s'en alla.
« Je vais y retourner moi aussi je tiens à peine debout tellement je suis fatiguée. »
Hea se leva et prit son téléphone pour dire à Jimin qu'elle retournait se coucher.
- Ah toi aussi tu y retournes ? Bon bah à toute à l'heure, dit-il avec un sourire en coin.
Elle retourna dans sa chambre et se recroquevilla sous ses couvertures.
« Qu'est-ce-que j'ai fait, j'aurai pas du le laissé me prendre la main... Il doit se faire de fausses idées maintenant. »
Son téléphone s'alluma et elle vu un message de sa demi-soeur s'afficher.
Alice : Tu es toujours disponible pour aujourd'hui ?
« Hein ? Comment ça »
Hea : Comment ça ? Il y'a quelque chose de prévu ?
Alice : T'as oublié franchement ? On devait aller en ville toute les deux, parce que ça faisait longtemps que l'on avait pas fait ça.
Hea : ah oui c'est vrai, je vais demander...si je peux vu que c'est dimanche j'espère que c'est un jour de repos pour eux.
Puis plus aucun message, il était à présent midi et elle entendit des bruits de pas en direction du salon.
« Ils doivent être réveillés, je vais demander à Namjoon.. »
Hea : Bonjour, est ce que aujourd'hui on à quelque chose de prévu ?
Il ne répondit pas toute suite, environ vingt minutes plus tard elle reçut la réponse.
Namjoon : On devait aller en ville pourquoi ?
Hea : J'ai promis à ma soeur de la rejoindre et de passer une après-midi avec elle... Est ce que je peux ?
Namjoon : bien sûr, on s'assurera que tu es bien avec ta soeur avant de partir, change-toi.
Elle posa son téléphone et se leva. Hea décida de garder le sweat de Jimin et mit un jean troué.
« Allons-y. »
Elle sortit de sa chambre et entra dans le salon, les garçons étaient tous assis et prêts à partir.
- On y va, demanda Jungkook ?
- Ouais, répondit Namjoon.
Ils sortirent de l'immeuble et commencèrent à marcher vers une grande place avec beaucoup de monde. Hea aperçut sa soeur parmit tout ces gens et la montra aux garçons.
- On peut aller lui dire bonjour ?, demanda Jin.
Elle secoua la tête pour dire non et s'en alla vers Alice.
- Oh Hea, enfin je croyais que tu n'allais pas venir. On y va ?
Les deux filles passèrent l'après-midi à se promener. De temps en temps elles entraient dans des boutiques et en ressortaient avec une ou deux poches. Alors qu'Alice était occupée à essayer les vêtements qu'elle avait choisit, Hea repéra des bracelets brésiliens en vente sur le comptoir. La jeune fille adorait les bracelets brésiliens et elle décida d'en prendre aussi pour les garçons.
《 Qu'ils aiment ou pas je m'en fiche, je veux juste les remercier 》
Elle en acheta sept, un pour chaque personne et attendit Alice dehors. Celle-ci sortit quelques minutes plus tard.
- Je viens de tilter, ce sweat je l'ai jamais vu, il est à toi ?
L'adolescente dit non de la tête et après que sa soeur est énoncé tout les noms sauf celui de Jimin elle dit enfin :
- Alors Jimin ? C'est le seul qui reste.
Hea hocha de la tête et Alice commença à sauter partout.
- Oh lala y'a eu un rapprochement entre toi et ce Jimin.
- Comment ça un rapprochement ? Tu ne nous l'avais pas dit ça Jimin, dit Tae derrière elles.
« Oh non... Magnifique... »
- Rapprochement de quoi y'a rien du tout Tae, répondit l'intéressé.
- Bref, on parlera de ça ce soir, on est venu te chercher Hea, nous allons rentrer.
Hea dit au revoir à sa soeur et les suivit.
Ils s'étaient séparés : Namjoon, Jimin, TaeHyung et Jin étaient partis chercher à manger, Jungkook et Hoseok étaient encore en ville. Il ne restait que Yoongi et Hea qui eux étaient rentrés. Il se jeta sur le canapé et attrapa les poches d'Hea.- Je peux voir ?
Elle hocha la tête, Yoongi commença à fouiller.
- J'aime beaucoup comment tu t'habilles, je trouve que tu es très belle avec ce style. Mais fait gaffe.
Hea s'assit à côté lui, ignorant ce que Yoongi venait de dire. Elle attrapa les bracelets au fond du sac et tendit le bracelet qu'elle avait acheté pour lui.
- C'est pour moi ?
Il avait l'air de beaucoup l'aimer. Hea était contente de lui avoir fait plaisir. Il lui demanda son aide pour nouer le bracelets et la regarda faire tout le long.
- T'as l'air vraiment d'être une fille sans défense c'est mignon, dit Suga d'un air las.
Ayant finit, elle releva la tête et le fixa.
« euh pardon ?..»
Et d'un coup, il s'approcha d'elle et la plaqua sur le canapé.
VOUS LISEZ
Main dans la main [Fanfiction BTS] TERMINÉ
Fanfiction"Je me suis toujours dit que j'étais différente des autres à cause de mon handicap. C'est simple, eux parlent moi non je suis simplement autiste. " " Certains mensonges sont crées pour blesser d'autres pour se protéger de la vérité. " . Chaque par...