Chapitre 11 - La dispute

703 38 17
                                    

Cela faisait environ deux semaines depuis que Lia était arrivé. Hea devenait de plus en plus distante avec les garçons mais aussi de plus en plus jalouse. Ils n'avaient aucunement travaillés, Lia repoussait sans cesse les entraînements. Les cours quand à eux avaient repris, même si de temps en temps Hea séchait, elle y allait quand même pour voir Eli et sa soeur.

~

Ce matin, Hea fût la dernière à se lever, elle avait très mal dormi toute la nuit et elle était fatiguée.
Elle entra dans le salon et prit son paquet de céréales avec un bol de lait et commença à manger. Ce matin elle n'avait dit bonjour à personne alors que d'habitude elle faisait un effort.

- Même pas un bonjour ?, demanda Taehyung.

Hea dit non de la tête et finit de manger rapidement. Les garçons étaient avachis sur le canapé et regardaient la télé. Lia quand à elle lisait un livre, allongée encore une fois à sa place.

« Je vais la tuer si ça continue »

Elle débarrassa et éteignit la télé.
Elle leur demanda d'aller se préparer pour s'entraîner et ils se levèrent en traînant des pieds.
Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent dans la salle de danse et Hea était assise dans le coin de la pièce. Elle ne les remarqua pas toute suite, elle était plus occupée à réfléchir et à culpabiliser.

- Hea ?, appela Namjoon. On commence quand tu veux.

- Commencez par vous échauffer, dit Lia sans attendre une réaction venant d'Hea. Si elle ne veut pas travailler laissez la.

Hea se leva et commença à s'échauffer dans son coin, très à l'écart d'eux.

- T'as qu'à commencer l'entraînement mademoiselle la pro, lança Lia.

Hea l'ignora royalement et lui tourna le dos pour échauffer ses mollets. Elle se fit une queue de cheval et prit son téléphone pour choisir une chanson sur laquelle danser.

- Commence toi plutôt, Hea on l'a déjà vu à l'oeuvre, renchérit Jungkook.

- Met Not today Hea, dit Lia. Je vais les faire transpirer moi.

Hea se mit sur le côté et les regarda danser. Lia laissait passer un nombre incalculable de mauvais mouvements et à la fin de la danse elle les félicita.

- T'en penses quoi ?, demanda Lia à Hea. C'était parfait, à quoi bon travailler ?

Hea prit un feutre velleda et commença à écrire les sept noms des danseurs sur le miroir ainsi que le nombre de fautes qu'elle avait vu.

- On fait tant de fautes que ça, demanda Hoseok essoufflé.

Elle leur demanda de passer un par un devant elle et Lia mit la musique.
L'entrainement se poursuivit jusqu'en fin d'après midi et c'était plus Hea qui avait sué que les garçons ou Lia.

- On a bien travaillé ça fait plaisir ce genre d'entraînement ou y'a pas de disputes ou autre n'est-ce pas les filles, dit Hoseok.

Hea acquiesça occupée à regarder son téléphone. Lia elle se justifia en disant que c'était la faute à Hea si elles se disputaient.

- Elle à qu'à être moins jalouse, ajouta-t-elle. Que je sache elle est en couple avec aucun d'entre vous donc j'ai le droit de faire ce que je veux.

Hea assise dans son coin favoris du canapé, lança un regard noir à Lia qui était à l'autre bout.

- Commencez pas, prévint Jungkook.

- Moi je trouve ça mignon que les filles se battent pour nous, dit Jimin en maîtrisant Hea qui essayait de le faire taire.

- Je ne suis pas jalouse moi, je veux juste faire ample connaissance avec vous, en deux semaines y'a rien qui à changé à cause d'elle, répliqua sèchement Lia.

Main dans la main  [Fanfiction BTS] TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant