Dans le chapitre précédent : Hea et Jimin se sont fait coller à cause d'un message provenant de Jimin qui insultait le professeur. Hea et Eli sont toujours en froid mais le jeune homme a beaucoup aidé Hea dans les situations compliquées que le prof créait.
Nda : Merci beaucoup à une de mes chères lectrice @melihao pour l'idée.
------------------------------------------------------
La pluie qui ne cessait de tomber depuis maintenant quelques jours, s'écrasait violemment contre le par brise de la voiture. À l'intérieur, les personnes présentes regardaient les rues désertes. Aucun passant ne pouvant les divertir, toute la population de Séoul était chez elle ou bien dans les voitures qui bloquaient l'accès au lycée. Cela faisait environ une bonne demi-heure que nos amis étaient bloqués dans la grande avenue qui menait jusqu'au lycée. À l'intérieur de la voiture, malgré les regards fixés sur les fenêtres, une dispute éclatait. Entre les jeunes qui se criaient dessus, le conducteur qui hurlait sur deux autres jeunes et une gamine silencieuse qui tuait du regard tout ceux qui la regardait mal, l'orage allait plus éclater à l'intérieur du véhicule que dehors. Un grand père en guise de conducteur et directeur d'une grande agence, une jeune personne connue dans le monde de la danse autiste et connue malheureusement des fans des trois autres célèbres amis de cette jeune fille, la guerre éclatait à plein temps.
- C'est sûr que si tu tires la gueule tu vas avoir deux fois plus envie d'y aller, lança Jungkook en ricanant.
- Ferme la pabo, si je me lève tu vas regretter amèrement, répliqua Jimin en lui lançant un regard noir.
( Nda : Pabo = Idiot en Coréen. C'est une définition d'idiot parmis tant d'autres mais celle ci est la plus courante. )
- En plus si tu tires la gueule et que tu as l'humeur QUI VA AVEC celui qui surveillera ta colle va être servi.
- Tu veux que je sois plus violent peut-être ? Ferme - Ta - Gueule. T'as compris là ?
- Vous deux là, surtout toi Park Jimin tu ferais mieux de te la boucler parce que tes quatre heures de colle, quand tu vas en ressortir JE VAIS TE FAIRE BOUFFER LE BULLETIN DE COLLE. Et en plus de ça ton prof il te colle quatre heures avec Hea pour que le directeur passe derrière et rajoute les quatres autres heures de la dernière fois DONT JE N'ÉTAIS ABSOLUMENT PAS AU COURANT. HUIT HEURES DE COLLE PARK JIMIN. DANS UNE MÊME JOURNÉE, LE COMBLE !!, hurlait Lino en frappant ridiculement le volant à cause des nerfs.
- Monsieur, vous pouvez avancer les bouchons sont terminés, informa Jin en voulant apaiser et changer les idées à Lino.
« À cinquante-six ans, grand-père hurle encore comme un fou. Je savais ça mais pas qu'il criait autant. »
- En plus t'es avec Eli, lui pète pas trop la gueule, lança Jungkook pour embêter encore et toujours Jimin mais avec un humour noir cette fois.
Jimin regarda Jungkook avec toute la haine qu'il gardait au fond de lui mais c'est Hea qui se chargea de faire regretter les propos de Jungkook en lui tirant les petits cheveux derrière sa tête. Elle le regarda méchamment avant de retourner sa tête à l'opposé de la dispute.
- Tu le défends encore ?, encore encore et encore, marmonna Jungkook avec des jurons qu'Hea ne préférait pas entendre.
Un silence pesant s'installa soudainement dans le véhicule. Lino ne hurlait plus, Jimin s'était immédiatement retourné vers sa fenêtre, Jin regardait nerveusement la route devant lui. Jungkook et Hea, côte à côte à l'arrière de la voiture se regardaient vraiment bizarrement.
Ils restèrent longuement à se dévisager d'un air de défi pour chacun puis c'est Hea qui détourna le regard en première pour se reconcentrer d'un air dégoutée sur les rues désertes.
Quelques minutes plus tard, la voiture ralentit devant un établissement et s'arrêta complètement quand elle fût garée.
VOUS LISEZ
Main dans la main [Fanfiction BTS] TERMINÉ
Fanfiction"Je me suis toujours dit que j'étais différente des autres à cause de mon handicap. C'est simple, eux parlent moi non je suis simplement autiste. " " Certains mensonges sont crées pour blesser d'autres pour se protéger de la vérité. " . Chaque par...