Ce n'est pas le chapitre final mes chers lecteurs. Enfin pas encore.
S'il vous plaît, j'aimerais que vous répondiez à ceci c'est assez important : Vous pensez que la fin sera une fin triste ou qu'elle se terminera bien ? Bonne lecture et n'hésitez pas à voter et à me dire ce que vous en pensez !
--------------------------------------------------------- As tu un quelconque problème d'aujourd'hui ? demanda-t-il.
- Aucun, répondit-elle.
- As-tu des regrets ?
- Oui.
- Pourquoi parles tu si peu ? Tu es d'un ennui tu sais, soupira-t-il.
- Parce-, elle toussa.
- Parce qu'elle vient juste de reprendre l'usage de sa voix après des années sans parler abruti tu le sais très bien.
- Tu sais que le père a été enfermé pour maltraitance envers elle ?
- Je le sais très bien ! rugit-il.
- Laisse moi avec elle je veux lui parler.
- Qui sait ce que tu vas sûrement lui faire.
- As-tu oublié ce qu'elle est pour moi à présent ?
- Eli arrête.
- Pardon ? Tu me demande d'arrêter ? D'ailleurs pourquoi je t'ai suivi, je suis obligé d'obéir aux ordres d'un petit gamin arrogant et prétentieux.
《 Arrogant et prétentieux.. Ça me rappelle lui.. 》
- Dis moi petite princesse à la voix enchanteresse, racontes moi ton histoire.
- Oublies pas que t'es juste son pote, se moqua Eli. Pas la peine de sortir les compliments du Moyen-Âge.
- C'est pas comme si je récitais des incantations quand même.
Ils éclatèrent de rire au même moment. La jeune fille passa la main dans ses longs cheveux châtains. Elle était songeuse depuis des semaines, des mois et bientôt ce sera une année.
- Quand je les verrai ? demanda-t-elle.
- Jamais en réalité. En tout cas, pas tant que tu n'auras pas retrouvée une santé mentale et physique à cent pourcent, dit le garçon.
- C'est... long ça.
- Jusqu'à ce que tu puisse à nouveau sortir si tu préfère, ajouta Eli.
- Dis Hea. Un jour tu me raconteras ton histoire ?
- Certainement.
- Je veux pas un certainement. Je veux être sûre que tu me la raconteras vraiment.
- Quand j'aurai retrouvée une santé mentale et physique à cent pourcent, elle sourit.
- Tu t'es fait douiller mon p'tit Chiu, lança Eli un sourire moqueur aux lèvres.
- C'est juste parce que je m'appelle pas Jimin ça, il grogna et se leva. Bon j'y vais moi, tu viens Eli ou tu restes ?
- Non j'arrive, ça fait fait plus de cinq heures qu'on est ici on reviendra demain Hea promis.
VOUS LISEZ
Main dans la main [Fanfiction BTS] TERMINÉ
Fanfiction"Je me suis toujours dit que j'étais différente des autres à cause de mon handicap. C'est simple, eux parlent moi non je suis simplement autiste. " " Certains mensonges sont crées pour blesser d'autres pour se protéger de la vérité. " . Chaque par...