Chapitre 10 - La nouvelle

724 38 34
                                    

Hea se réveilla d'un coup et se redressa immédiatement, elle était allongée sur le canapé et Yoongi la fixait, assit en tailleur juste à côté d'elle, même beaucoup trop à son goût.
Il lui souffla dessus pour l'embêter comme à son habitude.

- Madame la jalouse est enfin réveillée ?

Elle le poussa mais il ne bougea pas d'un pouce et continua à la fixer.

- Chim Chim est partie te chercher et nous a raconté ta magnifique chute. On a tous éclaté de rire, dit Yoongi avec un sourire narquois.
Tu es trop maladroite en plus d'être jalouse, tu t'es tordu la cheville au fait.

Hea leva son pied et vit un bandage.

- C'est moi qui l'ai fait, désolé si c'est pas assez serré mais tu dormais profondément et tu faisais que bouger. C'est remarquable que tu ne te sois pas réveillée, j'aurai du tenter des choses.

Hea devint rouge tomate et se cacha sous sa couverture immédiatement. Elle vit que Yoongi riait de l'avoir rendue comme ça.

- Ah lala, tu es trop naïve parfois.

Hea poussa d'un coup sec Yoongi et se leva. Il la fit s'assoir immédiatement en poussant sur son épaule.

- Tu as faim ?

Hea acquiesça et Yoongi commença à lui préparer son petit déjeuner.

- Je devrai te laisser mourir de faim mais je suis tellement gentil que je ne peux pas te laisser comme ça.

Hea qui avait commencé à manger avala de travers après avoir entendu les derniers mots que Yoongi  avait prononcés.
Elle prit son téléphone et envoya un message à Yoongi.

Hea : Toi gentil ? Sale gosse arrogant va

Yoongi lut le message et fit une tête d'enfant vexé.

- Je suis même beaucoup trop gentil avec toi je crois.

Il la regardait manger et prit d'ennuie il commença à jouer avec les cheveux d'Hea.
Celle ci s'éloigna de lui et lui lança un regard noir.

- Oh c'est bon, je suis désolé pour hier, j'aurai pas du faire mon jaloux.

Hea arrêta de manger et leva un sourcil.

« Mon jaloux ? Parce que l'arrogant Yoongi est jaloux en plus ? C'est une blague... »

Hea commença à afficher un sourire narquois en se cachant derrière les manches de son sweat.

- Te moque pas je suis sérieux, lança sèchement Yoongi.

Hea : Je te crois je te crois ... Pas la peine de te vexer roh lala.

- Je suis pas vexer qu'est ce que tu dis ? Juste tu me crois pas alors je tiens à bien te le faire comprendre tu vois.

Après avoir finit de manger, Hea se leva pour débarrasser et cette fois il ne l'empêcha pas.

« Flemmard.. »

Elle se rallongea le long du canapé et commença à regarder ses photos, quand elle s'ennuyait, Hea adorait regardé ses photos.
Elle avait énormément de photos importante pour elle. Alors qu'elle regardait une photo d'elle et son ancien petit ami qu'elle avait beaucoup aimé, Yoongi lui prit son téléphone des mains et s'asseya à côté d'Hea.

- C'est qui ? Vous avez l'air d'être très proche sur cette photo, c'est ton petit ami ?

Hea essayait de récupéré son téléphone mais en vain.

Main dans la main  [Fanfiction BTS] TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant