Chapitre 4 - Première soirée

895 50 13
                                    

- Maman ? J'ai entendu un- ...
Je ne me rappelais plus très bien de ce passage, à vrai dire j'avais essayé par tout les moyens de l'oublier.
Je me rapellais vaguement des quatre années qui avaient été un enfer pour moi. Des fragments me revenaient de temps en temps mais jamais plus.

« Pourquoi il s'approche lui. »

Malgré le fait qu'ils ne soient que tout les deux, Hea ne le regardait pas, elle fixait le sol avec toujours ce magnifique sentiment d'impuissance.

- Tu n'as pas à te sentir exclue ou même différente, tu es avant tout un être humain, comme nous, dit-il.

Il tendit des clés et une pochette à rabat.

- Voici les clés de ta chambre et les documents dont tu auras besoin pour la suite. Ne pars pas directement dans ta chambre, chaque soir nous nous rassemblons dans le salon pour parler.

Elle acquiesça, pour qu'il la laisse tranquille mais il ne bougea pas d'un pouce. Il la regardait de la tête aux pieds.

« Mais qu'est ce qu'il fait ? »

- Aussi, il faudra que tu nous donnes tes mesures, enfin la taille de tes habits et chaussures, bredouilla Yoongi.

Puis sans un mot, il s'en alla.

« Je sais pas où il est moi ton salon ! »

Elle se dirigea vers sa chambre pour poser la pochette qu'elle tenait, puis aperçut au loin une porte avec écrit : Salon et cuisine

« Ah bah c'est la, pas besoin de chercher ».

Après avoir jeté un rapide coup d'oeil elle s'aperçut que sa chambre était entre celles des garçons.

« Encore pire... »

Elle se dirigea vers le salon et ouvrit la porte. Avec ses écouteurs emmêlés dans la main, on devait la prendre pour une folle.

- Ah tu es la, s'exclama Hoseok. Vient t'asseoir on t'as laissé une place.

«Bien sûr cette place est au milieu des garçons »

Elle refusa de la tête et alla s'installer en bout de canapé. De la elle les voyait tous, mais elle, elle était un peu plus loin qu'eux, ils étaient tous serrés contre Tae.

Elle les regarda puis sortit son téléphone pour ne pas s'ennuyer.

- Tu crois qu'elle va répondre ?, demanda Jin.

- On va voir, dit Tae.

Apparemment Taehyung avait envoyé un message à une fille. Quel super jeu dites donc. Son téléphone s'alluma et une notification apparut quelques minutes plus tard.

« C'est sûrement Alice »

Hea déverrouilla son téléphone.

« Ah lala tellement prévisible cette fille »

Alice : Coucou, ça va tu t'habitue ? Tu vas pas me manquer tu sais.

Hea : Moi aussi je t'aime... Oui ça va mais bon.

Puis après ça plus aucun messages, malgré ça son téléphone reçut encore une notification. Elle lut le message et fixa les garçons qui la regardaient d'un air innocent.

« Ils m'énervent déjà... J'aurais du partir tout à l'heure en fait.. Je regrette maintenant »

Juste pour leur montrer le respect qu'elle éprouvait envers eux elle leur répondit.

Tae : Tu veux manger quelque chose de spécial ce soir ? Et est-ce que tu veux faire jeu ?

Hea : Comme vous voulez et non j'ai sommeil.

Après avoir envoyé son message elle posa son téléphone à côté d'elle et se cala contre l'accoudoir.

Les garçons avaient soupiré en lisant son message.

- Bon bah ce soir on mange japonais ?proposa Jungkook.

Les autres répondirent oui avec entrain. Ils se tournèrent vers Hea pour lui demander son avis mais elle s'était endormie.

- Faudra la réveiller quand ça sera arrivé, dit Namjoon.

- Normal, on ne va pas manger sans elle.

Environ une demi-heure plus tard, Hea se fit réveiller par Jimin. Elle s'assit en tailleur et vit que tout était déjà déballé.

« Ils perdent pas de temps eux »

L'adolescente se rendit compte qu'elle avait tout de même très faim. C'était différent de chez son grand-père, les garçons parlaient et riaient pendant qu'ils mangeaient. Hea elle, ne faisait aucun bruit.

« J'ai surtout très sommeil ... »

Elle fût obligée de sortir des ses pensées car Jin lui parlait.

- Tu te plaît ici ? demanda-t-il.

Elle haussa les épaules, elle ne se sentait pas encore totalement à l'aise mais au moins c'était plus chaleureux que chez son grand-père ou chez son père.

- Suga, tu lui as donné l'emploi du temps ? demanda Namjoon.

Elle ne faisait plus tellement attention à leur conversation. Jusqu'à un certain passage.

- On ne t'annoncera pas toute suite Hea, tu pourrais recevoir beaucoup d'insultes en débarquant comme ça, déjà que ceux qui nous suivent ont déjà insulté beaucoup d'entre nous. Apparemment tu serais l'une des danseuses principales dans le prochain MV.

Elle haussa les sourcils, pour exprimer son étonnement et hocha la tête. Un orage venait d'éclater et Hea en sursauta tellement fort qu'elle renversa sa boisson.

« Je suis vraiment une fragile et une maladroite. »

Elle reposa sa boisson à moitié vide et parti chercher de quoi essuyer. Elle enleva son sweat restant à présent en t-shirt en plein hiver.

« J'ai froid... »

Les garçons rigolaient du sursaut qu'avait eut Hea mais elle s'en fichait. Avec une pluie battante et un horrible orage en fond sonore, elle avait le pressentiment qu'elle n'allait pas bien dormir cette nuit. Hea ramena ses genoux et posa sa tête dessus.

- Tiens, dit Jimin.

Il lui tendait son sweat gris en regardant ailleurs.

- Prends le tu vas avoir froid.

Il le lui jeta, elle l'attrapa et hésita à le mettre mais ayant vraiment beaucoup trop froid elle le mit. Ce sweat était beaucoup trop grand pour elle, les manches étaient trop grande. Les autres les fixaient Jimin et elle, et commencèrent à les taquiner.

- Bah alors Jimin, tu fais jamais ça d'habitude, se moqua Tae.

- Moi je dis qu'il y'a eu un petit rapprochement, se moqua Hoseok.

- Oh ça va hein, dit Jimin

Il devait être environ 22h quand ils décidèrent de se rendre dans leur chambres respectives.

- Au fait Hea, cria Yoongi.

Elle s'arrêta et se tourna vers lui.

- Demain, pour l'occasion on a eut droit à une grasse matinée mais si tu n'arrives pas à dormir, va dans le salon.

Elle rentra dans sa chambre et se jeta sur son lit. Après s'être changée, elle se coucha et s'endormit aussitôt avec des larmes séchées sur les joues.

Main dans la main  [Fanfiction BTS] TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant