Chapitre 2

304 22 0
                                    


Quand tout à coup, cet obsédé vola contre le mur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand tout à coup, cet obsédé vola contre le mur. Il s'écrasa comme une poupée de chiffon et sembla légèrement sonné. Cependant, il se releva et voulut revenir à l'assaut mais quand il vit qui l'avait fait volé, il recula légèrement. Un gars au teint sombre, les pommettes saillantes, un nez droit et fin, une tignasse brune se tenait à présent devant moi. Un autre homme, quand à lui complètement noir, s'était accroupi à mes côtés et me regardait avec inquiétude derrière ses lunettes à verres épais. Je lui fis un sourire que je voulus rassurant mais je sentis le sang couler sur mon menton. Le grand dégingandé toujours debout attrapa le sosie de Luc par les épaules et le défia du regard, ses sourcils tellement froncés qu'on aurait pu croire qu'ils s'était rejoints.

-Ca te pose pas de blempro d'emmener une fille dans une ruelle et essayer de la violer, à ce que je vois.

"Luc" flippa, il avait apparemment reconnu son interlocuteur et se tasse sur lui-même en reculant vers la porte qui donnait sur la boîte. Il partit, laissant mon sauveur se retournait et m'adressait un immense sourire amicale.

-Bha tu l'as échappé belle, poupée. 

Je lui rendis son sourire.

-Moi c'est Sneazzy West, Sneazz pour les intimes! Et lui Alpha Wann ou si tu préfères Phal ! 

Je pris la main qu'il me tendait et il me fit la bise. Je fis de même avec "Phal" et pris le mouchoir qu'il me tendait. Je le pressais contre ma lèvre enflée et les remerciai du regard.

-Moi, c'est Ambre, enchanté et ... Merci. 

Il secoua la tête pour me signifier que ce n'était rien. 

-On allait pas bédave avec toi à coté en train de te faire violer, ma belle! Un conseil pour la prochaine fois, ne traîne pas dans ce quartier toute seule, tu risques de tomber sur des lascars plus insistants que cette pédale de Marc. Donc si jamais tu veux revenir dans cette boîte, appelle-moi. 

Je ne pus m'empêcher de rire face à sa remarque. Une vrai dragueur ! Phal me regardait avec pénétration, s'attardant sur mes traits, il guettait quelque chose.

-Tu as quelqu'un pour te ramener? me demanda t-il alors, sérieusement. 

-Oui, acquiesçai-je, Elsa est à l'intérieur de la boîte. 

-On te raccompagne. 

Nous rentrâmes dans la boîte et Sneazz me proposa de passer par les toilettes afin d'avoir l'air un peu plus présentable. Il m'accompagna, décidé à ne pas me lâcher d'une semelle. Je m'observais à nouveau dans le miroir et fis une grimace de désapprobation. Ma lèvre était vraiment enflée et mes cheveux semblaient avoir perdu toute discipline. Sneazz m'observait comme on observe un enfant pour vérifier qu'il ne fait pas de bêtises.

-Qu'est-ce qui se passe ? 

-C'est bizarre, tu me rappelles une ancienne amie à moi. Et puis, je ne sais pas, tu viens de te faire agresser et tu as quand même un sourire aux lèvres. 

Sa phrase me surprit. Cela ne m'avait pas traumatiser, loin de là, je préférai de pas y penser. Les pensées parasites me menaient rarement à des conclusions intelligentes. 

-Je me dis que j'ai eu de la chance que vous soyez là. répondis-je en souriant, voulant le rassurer. 

Je détestai que l'on s'occupe de moi, que l'on s'inquiète pour moi, je n'avais jamais eu cette habitude depuis deux ans. 

Une fois un peu d'eau sur mon visage, nous rejoignîmes Phal, qui était assis à une table basse, entouré d'un groupe de gars complètement inconnu. Quand je vis tous leurs regards se poser sur moi, je compris qu'ils savaient ma mésaventure.

-Elle est où ta pote? Je veux m'assurer que tu rentres bien chez toi. dit Sneazz en fouillant la boîte des yeux. 

Je fis de même et cherchais la tignasse blonde d'Elsa, ce fût après plusieurs minutes de recherches que je me rendis compte qu'elle n'était plus là. 

-Je ne la trouve pas. 

Phal serra les dents et réfléchit. Il se tourna vers le groupe et dit d'une voix forte. 

-Flav' est là? Il a sa bagnole? Quelqu'un veut bien la ramener? 

- Il est parti, je veux bien moi.

Un mec se leva alors et je ne pus m'empêcher de le dévorer des yeux. Ses cheveux bruns aplatis par une snap dépassés et tombaient légèrement devant ses yeux. Ceux-ci n'avaient pas de fond. Un mixte de sourire/rictus était collé sur son visage. Quand il me regarda , je détournais la tête.

-Non, c'est pas une bonne idée. dit Sneazz en s'interposant. 

Il lança un regard lourd de sens à Phal qui comprit apparemment les sous-entendus de celui-là. 

-Nek, fais gaffe, pas touche. Je te préviens, elle a eu assez de mauvaises expériences ce soir. 

Phal était devenu menaçant. Sneazz me prit le bras et m'échangea un sourire malicieux. 

-Donne - moi ton numéro, je veux être sûr que t'es bien rentrée au bercail. 

J'hésitai un moment, je ne le connaissais pas tant que ça finalement mais bon, une folie de temps en temps, ça ne fait pas de mal. Le mec qui semblait ne pas avoir la confiance absolue de ses amis s'approcha et me claqua une bise sur chaque joue. Puis il me tendit la main.

-Salut, moi c'est Nekfeu, Nek pour les intimes et pour les encore plus intimes, appelle-moi Ken. 

Et il m'adressa l'un de ces clin d'œil qui voulait dire " Appelle moi Ken tout court et zappe les autres étapes ". 


RISIBLE AMOUR - NEKFEU ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant