( ah la la la cette photo *.* )
Point de vue Ken.
Je marchais le long du trottoir plongé dans une luminosité tamisée en raison du coucher de soleil qui descendait doucement derrière moi. Lilla marchait à mes côtés, ses bras enroulés autour de ses épaules comme pour avoir plus chaud. Je décidais de me dévêtir de ma veste et la déployait sur sa silhouette menue. Elle se retourna et sourit légèrement en me remerciant d'un regard.
-Nek?
-Oui?
-J'aimerai me souvenir.
Je m'arrêtai, la regardai avec étonnement. J'avais le palpitant à 800 km heure. Elle s'approcha, enlaça sa main à la mienne.
-Tu es un inconnu qui pourtant me semble familier. J'ai l'impression que tu es la personne avec qui j'ai passé toute ma vie.
Je ne dis rien, caressai le coin de ses lèvres et réfléchis à vive allure.
-Je n'ai pas besoin de grande déclaration, Lilla. Ce n'est pas à moi de tout te dévoiler, c'est à ta mémoire. C'est elle qui décide de ce qui sera ton futur à présent. Tout ce que je peux te dire c'est que je t'aimais et je t'aime encore. Je suis fou de toi, je ne jure que par toi, pourquoi? Parce que tu es une fille qui m'a chamboulé dans mon petit confort, qui m'a fait voir des malheurs extérieurs, qui m'a rendu plus fort. J'ai toujours haie ces grandes déclarations collantes de sentiments, je trouve ça ennuyeux. Mais avec toi, tout est nouveau, tout est plus beau peut-être? Je me sens idiot de te dire ça, je me sens comme un gamin qui ne sait plus quoi faire. Je ne sais plus quelle carte jouer. J'ai l'impression que le destin joue contre nous, qu'il ne veut pas que nous accédions au bonheur. Et tu vois, même si tu ne te souviens pas de moi, ce n'est pas grave. Je me souviendrai pour deux, je te le promet.
VOUS LISEZ
RISIBLE AMOUR - NEKFEU ?
Roman d'amourAIMER N'EST PAS UN SENTIMENT FACILE SURTOUT QUAND L'AUTRE PERD LA MÉMOIRE... NEK x Ambre Bonjour/ Bonsoir à tous! Premièrement j'aimerai vous dire que je ne suis pas l'auteur de cette chronique, je l'ai lu il y a 2 ans (Non ce...