Point de vue Ken.
-Je n'allais pas manquer ton anniversaire quand même, je ne m'appelle pas Ken pour rien.
Je caressai sa chevelure, ses paupières closes et le bout de son nez pendant qu'elle me serra contre elle en sanglotant. Je ne savais la raison de ses larmes mais me taisais. Je ne savais que trop bien qu'elle détestait me montrer ses faiblesses. Je l'assis sur le canapé et allais chercher du sopalin afin qu'elle s'essuie les yeux. Elle me remercia en souriant à travers ses larmes.
-Tu m'avais manqué, chucota t-elle en riant. Je suis ridicule à pleurer comme une gamine.
Elle secoua la tête et reprit le dessus en attrapant ma main et la serrant comme pour me signifier d'oublier son chagrin. Je ne laissais cependant pas tomber et pris son menton entre mes doigts.
-Pourquoi tu pleures?
-Vous me manquiez.
Elle évita délibérément mes yeux et se lança dans la contemplation du mur.
-Menteuse. riais-je
Elle se joignit à moi dans l'hilarité et puis me regardant avec incrédulité.
-Au fait, pourquoi t'es là toi?
-T'es pas contente de me voir? dis-je en lui jetant un coussin à la tête.
Elle le rattrapa au vol avant qu'il l'atteigne et me le relança en disant :
-Bien sûr que si, banane ! Et Sneazz sait que tu es là?
-Oui, j'avais prévu de l'emmener pour ton anniversaire malheureusement il avait du taff au stud.
-Flav' n'a pas voulu le laisser un peu, juste pour mon anniversaire? dit-elle en fronçant ses sourcils bruns.
Je détournai le regard, comment lui expliquer qu'en réalité Sneazz ne viendrait pas pour le moment parce qu'il est bien trop occupé à courir à droite à gauche auprès des filles? Il était aller jusqu'à pécho la nourrice de Charlie. Lui et moi ne nous adressions que rarement la parole.
-Il a trop déconné, il devait rester mais il vient la semaine prochaine !
-Ah, ça me rassure.
-Je reste donc deux semaines, ça te dérange pas de passer ta première semaine seule avec moi?
Elle leva les yeux au ciel.
-Bien sûr que non.
C'est alors qu'on toqua à la porte. Ambre se figea et me regarda en coin. Elle resta assise, son tee-shirt recouvrant ses cuisses nues.
-On a toqué il me semble. lui précisai-je, perplexe.
VOUS LISEZ
RISIBLE AMOUR - NEKFEU ?
RomanceAIMER N'EST PAS UN SENTIMENT FACILE SURTOUT QUAND L'AUTRE PERD LA MÉMOIRE... NEK x Ambre Bonjour/ Bonsoir à tous! Premièrement j'aimerai vous dire que je ne suis pas l'auteur de cette chronique, je l'ai lu il y a 2 ans (Non ce...