Point de vue Sneazz.
J'étais à l'appart, les pieds sur la table, regardant une émission débile de télé-réalité quand tout à coup, Ken entra dans la pièce, un bédo au bout des lèvres.
-Mec, faut que je te cause.
Je me redressai, intrigué par son ton inquisiteur.
-Eva revient.
Je haussais les sourcils, déconcerté.
-Quand tu dis qu'elle revient, elle revient vraiment?
-Apparemment.
-Et ... En quoi ça me concerne? demandai-je, à coté de la plaque.
-J'ai besoin de tes conseils, j'ai vraiment pas envie de la voir.
-T'as qu'à lui présenter une de tes poufs de soirée, ça la fera déguerpir, je sais pas moi, c'est pas moi le pro en meuf man.
Ken se mordilla nerveusement la lèvre et partit sur le balcon pour fumer. Je comprenais son angoisse de revoir Eva après tant de séparation mais c'était le genre de fille qui ne lâchait pas l'affaire et à qui on était obligé de faire du mal pour qu'elle arrête.
. Je me levais , regardai mon téléphone et vis qu'Ambre m'avait répondu.
"Je suis à la salle de sport, tu me rejoins si tu veux"
Salle de sport? Moi et le sport, ça faisait deux, je n'avais pas besoin de sport pour être fin. Je décidais cependant d'enfiler un jogging, une pair de Vans et de la rejoindre. Cela faisait 2 semaines à présent que nous ne nous lâchions plus. J'allais la chercher à la sortie des cours, la raccompagnai chez elle. Elle m'avait invité un soir chez elle, nous avions mangés. Cela m'avait intriguer qu'elle soit toujours seule chez elle, je n'avais jamais aperçu son père, ni même un autre être vivant. Elle restait extrêmement secrète mais je l'appréciais vraiment beaucoup, de plus, elle me plaisait énormément. Son grain de beauté dans sa nuque, la tache de naissance qui marque l'arrière de son oreille quand elle se fait des queues de cheval, ça me faisait sourire. On aurait dit une fleur d'apparence facile à piétiner mais quand on la connaissait , on savait parfaitement que c'était une dure. J'arrivais donc devant la salle de sport. J'entrais, payai et descendis dans le sous-sol où se trouvait tout le matériel. Il n'y avait presque personne et Ambre se trouvait dans le fond, en train de courir sur un tapis électrique. La sueur faisait coller ses mèches au haut de son cou. Elle était fine, bien faite et son regard concentré était vraiment trop craquant. Je m'approchai, elle me jeta un coup d'oeil, arrêta la machine et me colla un bisou sur la joue, un sourire malicieux imprégné sur son visage.
VOUS LISEZ
RISIBLE AMOUR - NEKFEU ?
RomansaAIMER N'EST PAS UN SENTIMENT FACILE SURTOUT QUAND L'AUTRE PERD LA MÉMOIRE... NEK x Ambre Bonjour/ Bonsoir à tous! Premièrement j'aimerai vous dire que je ne suis pas l'auteur de cette chronique, je l'ai lu il y a 2 ans (Non ce...