Point de vue Ambre.
J'ouvrais les yeux, sentant une douleur fulgurante au niveau de mes épaules. J'avais affreusement dormi et les pensées qui affublaient mon crâne étaient tellement nombreuses que je crus un instant exploser. J'avais un mal de dos affreux et décidai de me lever de mon lit. Je passais silencieusement devant la chambre de Ken afin de ne pas le réveiller. Après sa grande déclaration du soir d'avant, je n'avais su comment réagir et étais partie me coucher dans ma chambre pour pouvoir réfléchir en paix. Je ne savais que faire ou comment faire. Pourtant la question était simple : es-tu amoureuse de Ken? La réponse n'en était que plus complexe. Non, en fait, la réponse était inexistante, je ne savais que répondre, voilà. C'est alors que je vis Sneazz dans la cuisine, en train de faire ce qu'il semblait être des pancakes. Je ne dis rien et me préparai un café. Il leva un regard confus vers moi et se figea. Je me bornai à ne rien dire, m'entêtant dans mon silence. Il se rapprocha de moi et me saisis par les bras, me retournant pour que je lui fasse face. Je le regardai droit dans les yeux, une lueur de défi dans le regard.
-Ambre, arrête s'il te plait.
Le mont de sentiments qui m'avaient accompagnés ces dernières semaines grimpa d'un échelon et je me dégageai alors avec force.
-Non je n'arrêterai pas Sneazz ! Tu te rends compte ? Pourquoi? Pourquoi putain? Je ne méritai pas ça Sneazz.
Il caressa mes cheveux avec fougue, désireux de me faire oublier tout ça mais c'était trop tard.
-Tu me manquais, je pensais à toi chaque jour et toi? Toi tu vas baisé la première salope qui vient. repris-je, les larmes se déversant sur mes joues comme un océan.
-Amby, c'est de ta faute.
Il y eut un grand silence dans la maison qui me glaça. Ses propos venaient de me donner un coup psychique tellement grand que je restai un moment sans voix.
-Pardon?
-Tu fais la sainte ni touche alors que tu as perdue ta virginité avec Ken. dit-il en fondant en larmes.
Ses larmes me déstabilisèrent tant que je m'assis par terre, lui déjà assis, la tête entre les mains. Sa détresse à ce moment précis me frappa tant que je sentis les larmes couler de plus belle.
-Mais enfin Amine, c'est faux. Ken ne m'a jamais touché, je peux te le jurer sur la tête de Charlie.
-Menteuse, cria t-il en pleurant encore plus et frappant dans un tiroir.
Du sang s'écoula de sa main, la profonde entaille saignait avec abondance. Légèrement inquiète, je pris un torchon pour tenter d'absorber le liquide rouge mais il était trop énervé pour que je puisse m'approcher.
-Mais Amine, je ne suis pas une menteuse !
-Le soir où il est resté dormir chez toi, ce fameux soir où j'ai voulu t'embrasser pour la première fois et tu m'a laissé en plan pour passer la nuit avec mon meilleur ami.
Je restai un moment muette, ne sachant que dire. Je pris son visage entre mes mains, notre émotion commune au summum du possible.
-Amine, je t'aimais. Je ne t'aurai jamais fait ça tu m'entends? Jamais.
Il refusa toujours de me regarder dans les yeux. Ses joues humides me firent tellement de peine que je les caressai, les larmes transperçant mes paupières.
-Amine, j'avais tellement mal. Je pensais que tu ne m'aimais plus. chuchotai-je, tout contre lui.
Il serra ses bras autour de moi un peu plus. Il embrassa mon crâne et murmura dans mes cheveux :
-Jamais Amby, jamais. Je t'aimerai jusqu'à ce que je crève. On va repartir sur de bonnes bases, d'accord?
Je me reculai en secouant la tête.
-Non, c'est trop tard. Je ... Je ne peux pas, il s'est passé trop de choses.
Il ouvrit de grands yeux et il comprit. Il comprit les sentiments que j'avais en moi que moi-même je n'arrivai pas à comprendre. Il comprit que Ken avait réussi à effacer les blessures qu'il m'avait causé. J'étais déjà trop loin pour qu'il puisse me rattraper, perdue dans ma bulle avec Ken.
-Ken. dit-il juste à voix basse.
Je ne dis rien, me bornant à le regarder droit dans les yeux.
-Tu n'as pas honte? me demanda t-il
-Non. Je ne te dois pas l'amour éternel après ce que tu m'as fait.
Amine serra les lèvres et se précipita vers la chambre de Ken. Je lui courrai après, la porte de celui-ci s'ouvrit sur Nek, venant apparemment de se réveiller.
Il nous regarda avec de grands yeux, essayant de comprendre la raison de toute cette agitation. Amine lui asséna un coup de poing dans la mâchoire. Ken tomba à terre en se la tenant, les sourcils froncés. Il avait parfaitement compris la raison qui poussait Sneazz à lui frapper dessus et ne bougea pas malgré les coups que son ancien meilleur ami lui donner. J'essayai de m'interposer, criant sur Amine , me mettant entre les deux. Je finis par donner une claque à Amine pour qu'il cesse. Il partit et s'enferma dans sa chambre. Je m'accroupis près de Ken, sa lèvre en sang crispée.
-Nek. Ça va?
Il hocha la tête, je l'assis sur le lit et allais chercher du désinfectant. Je tamponnai le coton sur son visage en l'observant avec précision. Ses yeux étaient d'une grandeur magistrale, d'une profondeur si immense qu'on aurait pu se perdre dedans. Ses cheveux en bataille et la barbe de quelques jours qui strillait son menton me firent un effet boeuf. Je sentais ma main qui tremblait et finit par saisir la sienne pour me donner une contenance. Il me regarda dans les yeux et je compris que j'avais fait le meilleur des choix. Il me sourit, je lui rendis cette esquisse et me blottis dans ses bras, l'endroit où je voulais être.
-Je t'aime Ambre.
-Je t'aime Nek. chuchotai-je en embrassant ses lèvres.
Notre baiser dura longtemps et je sentis les fourmis du désir monter en moi comme un courant d'air frais. Une bourrasque de vent d'amour venait de s'engouffrer dans cette chambre pour nous noyer tous deux dans les abîmes sanglants et dévastateurs de l'amour.
VOUS LISEZ
RISIBLE AMOUR - NEKFEU ?
RomanceAIMER N'EST PAS UN SENTIMENT FACILE SURTOUT QUAND L'AUTRE PERD LA MÉMOIRE... NEK x Ambre Bonjour/ Bonsoir à tous! Premièrement j'aimerai vous dire que je ne suis pas l'auteur de cette chronique, je l'ai lu il y a 2 ans (Non ce...