Point de vue Ken.
Je me réveillai dans la chevelure d'Ambre, autant décrire le paradis. Elle mangeait, ne bougeant apparemment pas pour me laisser dormir. Je saisis alors une mèche de ses cheveux et la sentis, avide qu'elle voit que j'étais en réalité parfaitement éveillé. Elle se releva, se mit debout sur le lit et se mit à danser.
-Aujourd'hui Nek, c'est le festival du début de l'été ici ! C'est l'une des plus grosses soirées du siècle et ça se déroule pile le jour de mon anniversaire, c'est pas le bonheur ça?
Je rigolais, lui attrapai les jambes et la fis tomber.
-Maaaaaaaaaaaaaais ! VANGEANCE ! hurla t-elle en me sautant dessus, un coussin à la main. S'ensuivit alors une bataille mémorable. Elle finit par me jeter du lait au visage. Je la regardais un instant ahuri. Elle aussi ne pensait apparemment pas qu'elle irait jusque là. Puis devant ma grimace étonnée, elle rit de plus belle. Je la portais alors et malgré ses cris, la fit tomber dans la baignoire. Elle m'entraîna dans sa chute, nos deux corps serrés et recouverts d'eau que déversait la paume de douche. Elle me regarda alors dans les yeux, une lueur surprise dans le regard. Je m'approchai de ses lèvres d'où tombaient des gouttelettes. Elle m'esquiva , rit et se redressa. Elle enfila alors une tenue décontractée et nous fit à manger. Elle avait décidé de faire des crêpes. Une fois que je les gouttai je grimaçais tant elle avait mit de sucre.
-Je sais, elles ont toujours été dégueulasses mes crêpes, dit-elle, penaude.
-C'est pas grave, tu auras le temps de t'améliorer, parce que je serais là à chaque matin de ta vie. lâchai-je inconsciemment.
Elle mit un certain temps avant de réaliser ce que je venais de lui dire. Elle lâcha la poêle de ses fines mains et se retourna. Ses épaules furent alors secouées par les larmes.
-Amby?
Je me levais et la pris contre moi. Je sentis ses joues humides contre ma peau et frissonnais.
-C'est.. Juste qu'une fois... Embry m'avait dit exactement la même chose. sanglota t-elle.
Je compris alors pourquoi elle était tellement à cran en ce moment. Embry l'avait totalement déstabilisé, elle ne savait plus où elle en était. Il était de mon devoir de lui ouvrir les yeux sur ce type. Je la calmais et l'allongeais un peu dans sa chambre, puis reçus un appel de Darryl. Je partis dans le salon en décrochant puis le mettant en haut parleur.
-Ouais, gros?
Point de vue Darryl.
Sneazzy devait allé voir Charlie normalement aujourd'hui. Mais il m'avait expliqué qu'à cause de ses bails avec sa nourrice qui s'était mal passé, il ne pouvait pas y retourner pour le moment. Je sonnais donc à la petite maisonnette et c'est une assez jolie fille qui ouvrit, ses cheveux attachés en une queue de cheval haute. Elle me reconnut instantanément et me sourit.
VOUS LISEZ
RISIBLE AMOUR - NEKFEU ?
عاطفيةAIMER N'EST PAS UN SENTIMENT FACILE SURTOUT QUAND L'AUTRE PERD LA MÉMOIRE... NEK x Ambre Bonjour/ Bonsoir à tous! Premièrement j'aimerai vous dire que je ne suis pas l'auteur de cette chronique, je l'ai lu il y a 2 ans (Non ce...