2 ans plus tard..
Point de vue Ken.
Je fixai cet étrange trou qui ornait le bout de mes chaussures. Je ne l'avais pas remarquer celui-là tiens ! Je reposai mes pieds sur le sol ( ils étaient posés sur la table basse juste avant ) et entrepris de réparer mes converses. Areno et Antoine étaient en grande discussion sur la destination de nos vacances. Je fis mine de ne pas m'y intéresser mais au fond, cela me rendait curieux de savoir où nous allions bronzer ces deux mois-ci.
-Il nous faut une destination qui reste dans notre budget, Darryl. soupira Antoine.
Darryl se caressa doucement la barbe, perdu dans ses pensées devant l'écran de l'ordi à la recherche d'hôtel pas cher.
-Pourquoi pas l'Espagne? C'est génial l'Espagne. dit-il en souriant.
-La campagne espagnole? Perso ça me dit pas frangin. On va se faire grave chier. remarquai-je
Areno secoua la tête en riant.
-Là-bas , c'est comme la Cote d'Azur, gros. Les plages sont bondées jusqu'à pas d'heure puis au moins, t'es sûr qu'on aura pas de groupies en Espagne.
J'esquissai un demi-sourire. La porte d'entrée s'ouvrit et Elsa entra dans le salon, ses cheveux à présent court et en carré se balançant sur sa nuque. Elle déposa un tendre baiser sur les lèvres d'Antoine ( cela faisait un an qu'ils avaient conclus ) et nous adressa un vague signe de main.
-Alors les gars, on part où cet été? demanda t-elle en s'asseyant sur le canapé à mes côtés.
-Areno veut nous emmener en Espagne.
Elsa applaudit.
-Oh ouais, l'Espagne, c'est génial comme idée, je suis du côté de Darryl. psalmodia t-elle en se levant. Sur ce mes chéris, j'ai du boulot ! Je dois ramener un dossier au bureau donc m'attendez pas pour manger.
Elle quitta la pièce, et une chose attira mon attention. Darryl s'était figé, les yeux bloqués sur une page internet. Il semblait dans un tel état de choc que son expression me fit peur. Je me levais, quand il capta mon geste il referma la page internet à la va-vite et effaça l'historique. Antoine et moi échangeâmes un regard.
VOUS LISEZ
RISIBLE AMOUR - NEKFEU ?
Любовные романыAIMER N'EST PAS UN SENTIMENT FACILE SURTOUT QUAND L'AUTRE PERD LA MÉMOIRE... NEK x Ambre Bonjour/ Bonsoir à tous! Premièrement j'aimerai vous dire que je ne suis pas l'auteur de cette chronique, je l'ai lu il y a 2 ans (Non ce...