Point de vue Ambre.
Je m'assis au bar et m'enfilai mon verre en riant. Fanny faisait le clown comme à son habitude et nous riions aux éclats sans nous soucier des autres. Il y avait une réunion dans un bar à l'occasion d'un défi que nous lancer Nicole. C'est alors qu'on me tapota l'épaule. Je n'aurai jamais du me retourner, je n'aurai même pas du relever et continuai à rire sans faire attention à cet appel. Mais je me retournai vers un garçon. Il me fallut 5 secondes avant de voir qui c'était. Il était grand, brun, et ses yeux bleus me regardaient avec insistance.
C'était Embry. Je le reconnu, et je m'immobilisais. Il me parla mais je n'entendis même pas ce qu'il me dit, figée sur mon haut tabouret. Le passé me revenait en pleine face et m'engloutissait jusqu'au cou. Je ne savais pas articuler, j'étais comme sur le bouton "PAUSE" , incapable de parler, de bouger, d'analyser, de réfléchir , de faire quoi que ce soit. Fanny me secoua le bras, consciente que je passais pour une fille ridicule à rester là, une expression horrifiée sur le visage. Il n'avait pas changé. Il était le même, quoi qu'une légère barbe de quelques jours apparaissait le long de sa mâchoire. Ses yeux bleus délavés, comme les jeans des cow-boys, avait encore cet éclat sauvage et imprenable que l'on pouvait observer chez le lion ou le tigre. Il émanait de lui une liberté que j'avais apprécier autrefois mais maintenant, je n'avais que haine et rancœur pour ce garçon. Il ne comprenait apparemment pourquoi cette inconnue le regardait avec ces yeux de merlan frit. Il ne m'avait sans doute pas reconnu. J'avais changé, j'avais grandi, je faisais plus " femme ".
( Bon bin j'etais obligé de mettre Lucky Blue mdrr Magnifique :) ))
-Excusez-moi, je vous demandai si nous nous étions déjà croisés, mademoiselle.
Je battis des paupières, ravalant mes larmes. Je secouai négativement la tête. Comment lui faire comprendre qu'à cause de lui, j'avais perdu ma famille, ma vie d'avant, que maintenant, j'étais séparée de mon père et ma soeur. Je retenais le flot d'injures que j'avais envie de lui cracher au visage et me retournai afin d'écourter la discussion. Fanny me saisit le bras et se pencha pour me chuchoter furieusement à l'oreille :
-Mais t'es dingue? C'est Embry Bulcan! Le plus beau gars du stage. Répond lui, je sais pas mais ne le laisse pas comme ça, il attend. C'est impoli.
Je l'ignorai et bus d'une traite mon verre en lâchant ma douleur sur le mur d'en face rien qu'avec mes yeux. Je le détestai, je voulais qu'il crève, comme avait crevé ma famille à cause de son caprice d'ado pas fini. Nicole grimpa sur la scène, d'une élégance inégalable. Elle ouvrit une enveloppe sous les applaudissements des stagiaires et nous donna le défi du jour. " Décrire notre vision de l'amour". Puis là, direction la boite d'à coté pour tout le monde afin de finir la soirée en "beauté". Je n'étais pas d'humeur.
-Je vais rentrer chez moi ma Fanny, à demain.
Elle me saisit le poignet, inquiète.
-Qu'est-ce qui se passe Ambre? Depuis que ce gars t'a parlé, t'es loin.
VOUS LISEZ
RISIBLE AMOUR - NEKFEU ?
RomanceAIMER N'EST PAS UN SENTIMENT FACILE SURTOUT QUAND L'AUTRE PERD LA MÉMOIRE... NEK x Ambre Bonjour/ Bonsoir à tous! Premièrement j'aimerai vous dire que je ne suis pas l'auteur de cette chronique, je l'ai lu il y a 2 ans (Non ce...