Chapitre 3 : Ne le dis à personne

6.5K 327 56
                                    

It was her chaos that made her beautiful - Atticus


Le week-end arriva bien vite et se fut ainsi que le groupe d'amis se retrouva vers onze heures dans trois voitures remplies de glacières, de couvertures, de tentes et plusieurs sacs et ils partirent en direction de la plage qui était à une vingtaine de minutes.

Ils arrivèrent donc rapidement devant l'étendue de sable où régnait le silence hormis le bruit des vagues qui s'écrasaient contre le sable. Les garçons sortirent toutes les glacières et commencèrent à sortir le bois pour faire un feu au centre de plusieurs rondins de bois déjà prévu pour l'occasion. Ce n'était pas la première fois qu'ils venaient ici, c'était devenu leur spot. Ils avaient découvert cette plage pas trop fréquentée et depuis ils venaient ici. Pendant ce temps les filles sortirent tout le reste et en quelques minutes tout était installé.

Jasper ouvrit une des glacières et proposa des bières que tout le monde accepta vu la chaleur qu'il faisait, c'était déjà midi. Une fois le feu allumé ils commencèrent à faire cuire leurs grillades qu'ils dégustèrent tout en riant. Tout le monde faisait connaissance et s'entendait bien. Lexa quant à elle restait un peu en retrait comme d'habitude. Ainsi ce ne fut pas sans surprise qu'elle vit Octavia se lever et venir s'asseoir à côté d'elle.

« Ça va ? » lui demanda-t-elle avec un petit coup d'épaule.

« Oui, ne t'inquiète pas O » lui répondit Lexa avec un petit sourire. Elle savait que depuis qu'elle avait parlé de sa bipolarité à la brune, Octavia avait tendance à s'inquiéter pour rien, mais d'un côté sa présence rassurait Lexa.

« Je ne m'inquiète pas, Lex', je viens juste m'informer sur ma meilleure amie » dit-elle en tirant la langue. Lexa leva les yeux au ciel, voyant à quel point son amie était encore une gamine.

Le petit échange entre les deux amies ne passa pas inaperçue pour la blonde, mais elle tourna vite son regard ne voulant pas avoir intercepté une conversation privée et bu une gorgée de sa bière.

Après ce petit festin, ils se déshabillèrent pour se retrouver en maillot et s'allongèrent sur leurs serviettes. Les yeux de Lexa se posèrent sur la blonde qui portait un bikini turquoise qui lui allait à merveille, elle déglutie et se mit une gifle mentale avant de rapidement tourner son regard. Certains discutaient, d'autres fermaient les yeux appréciant la chaleur du soleil, tandis que Lexa était toujours vêtue de son short en jeans retroussés lui arrivant aux mi-cuisses, de son t-shirt large lui couvrant la moitié de ses bras et de sa chemise à carreau accrochée autour de la taille. Ses longs cheveux étaient attachés en un chignon négligé et des lunettes de soleil étaient posées sur le bout de son nez. Elle s'allongea sur son ventre avec un livre en mains dans lequel elle fut très vite absorbée. Au bout d'une quinzaine de minutes une partie de volley improvisée débuta. Tout le monde se leva pour y participer sauf Lexa et Clarke.

« Allez Clarkie, viens ! » s'écria Raven qui s'éloignait déjà.

« Ne m'appelle pas comme ça ! Et non merci, tu connais mes compétences en sport. » déclara Clarke.

« Effectivement, on n'aimerait pas avoir un blessé ! » s'exclama l'hispanique dans une rire. L'alcool commençait à faire son effet, et la chaleur n'aidait pas. L'hispanique haussa des épaules et partit en courant rejoindre les autres qui commençaient à former les équipes. Clarke roula des yeux et se rallongea sur sa serviette profitant du soleil. Au bout de quelques minutes les cris de ses amis la réveillèrent de sa séance de bronzage alors elle se leva et s'assit près de la brune. Celle-ci ne sentit pas sa présence et sursauta en entendant la voix de la blonde lui demander :

When the Moon meets the Sun - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant