I will look for you, I will find you, and I will kill you - Taken
Lexa venait de passer trois heures au centre équestre. Quand elle était là-bas elle ne voyait jamais le temps passer. La sensation d'harmonie avec son cheval, la sensation de ne faire qu'un, le fait d'oublier pendant un cours instant sa vie pour simplement fendre le vent au galop était quelque chose qu'elle chérissait. Après avoir descendu de sa monture elle dessella et nettoya son cheval pour le ramener dans son box. Elle alla récupérer ses affaires et prit son téléphone dans son sac pour y voir un message d'Octavia lui proposant de venir chez elle. Elle sourit en voyant le message, ça faisait longtemps qu'elles n'avaient pas vraiment discuté toutes les deux. Sans attendre elle monta dans sa voiture, ou enfin celle de son père, mais elle s'était autorisée depuis quelques jours à la prendre pour se déplacer, puis fonça rejoindre Octavia.
Au bout d'une dizaine de minutes elle arriva enfin chez les Blake. Lexa s'avança vers la maison et ne prit pas la peine de toquer et entra directement.
« Surtout ne toque pas, Commandante ! » déclara Octavia en riant, tout en se levant du canapé pour dire bonjour à son amie.
« Salut » répondit Lexa en prenant la brune dans ses bras, puis en s'asseyant à son tour. « Je suis morte » dit-elle exténuée, à moitié avachie sur le sofa.
Bellamy fit son apparition habillé en tenu de sport avec un ballon de basket sous le bras. Il s'avança vers les deux jeunes filles avec un grand sourire puis déclara « Tu pues le cheval, Woods »
« Bonjour à toi aussi morveux » répondit la concernée avec le même faux sourire.
« T'es au courant que je suis plus âgé que toi ? » rétorqua-t-il en levant un sourcil.
« Oui, et ? » répondit la brune toujours avec le même sourire.
« Pff laisse tomber, je vais m'entrainer avec les gars, à toute » déclara-t-il avec un sourire, pas du tout offusqué par Lexa, il était heureux que tout soit revenu à la normale entre eux.
Octavia regarda son frère partir, puis se tourna vers sa meilleure amie :
« Sinon toi, comment vas-tu ? »
« Je.. » commença Lexa en se passant une main dans la nuque.
« T'es allée voir Clarke, je sais, donc c'était bien ? » répondit Octavia d'un air blasé.
« Comment.. Comment tu sais ? » interrogea la brune les sourcils froncés. Il lui suffit d'une fraction de seconde pour comprendre :
« Raven » souffla-t-elle.
« Exact. Donc passons aux choses intéressantes, elle t'a pardonné et ? »
Tout en disant ça, Octavia s'assit confortablement en tailleur de sorte à être parfaitement en face de l'autre brune.
« Et bien, oui, je suis allée chez elle samedi pour m'excuser, et elle m'a pardonné. Je crois qu'elle l'avait déjà fait en fait. Elle est tellement compréhensive O', c'est dingue ! » expliqua Lexa tout en s'agitant.
Octavia ne put retenir un sourire en voyant son amie aussi heureuse, ça faisait longtemps. Mais elle ne put s'empêcher également de ressentir une pointe de jalousie envers la blonde qui était entrée dans leur vie. Plongée dans ses pensées, elle secoua sa tête pour se concentrer sur son amie qui continuait d'expliquer à quel point Clarke était parfaite.
« Elle a été si douce, et attentionnée. Je vois qu'elle veut en apprendre toujours plus sur moi, elle n'a pas peur tu sais, elle m'a demandé plein de choses sur ma maladie, sur mes tatouages, on s'est expliqué à propos de notre dispute. Et elle est juste adorable et forte à la fois, tu vois ? » demanda Lexa en reprenant son souffle.
VOUS LISEZ
When the Moon meets the Sun - Tome 1
FanficAU - au lycée. Lexa est comme la Lune, entourée de noirceur, mais peut-être qu'elle pourrait en sortir si elle avait le Soleil dans sa vie. Malgré le début un peu lent, la suite est plus structurée, je vous laisse en juger par vous-même :)