Chapitre 16 : T'as une copine ?

6.3K 234 75
                                    

A thought is a hard thing to control.

« Alors comment était ta soirée avec Lexaaa ? » demanda Raven en accentuant bien le prénom de la brune aux yeux verts. Clarke secoua la tête en souriant.

« C'était bien »

« Juste bien ? » demanda l'hispanique perplexe. Clarke passa une main dans ses cheveux tout en se remémorant sa soirée.

« Très bien » répondit-elle.

« Et vous avez fait quoi ? »

La blonde ria intérieurement, sa meilleure-amie était incorrigible, la fille la plus curieuse qu'elle pouvait connaître.

« Rien de spécial »

« Alors pourquoi tu rougis ? » demanda la brune en pinçant l'épaule de son amie.

« Je.. Je lui ai dit que je l'aimais. » avoua finalement la blonde.

« Tu as dit quoi ??? » demanda Raven, en plantant un coup de frein, qui fit basculer Clarke en avant.

C'était jeudi matin et Clarke était repassée chez elle pour prendre ses affaires, et pour une fois la brune s'était dévouée pour les amener au lycée.

« Si j'avais su, je t'aurai pas laissé conduire ! » déclara Clarke avec des gros yeux, sa main toujours appuyée contre la boîte à gants.

« Change pas de sujet, niña »

« Si tu pouvais te concentrer sur la route afin de nous amener entière au bahut je te serai grandement reconnaissante. Excuse-moi d'assurer notre sécurité. » rétorqua la blonde en croisant les bras.

« J'avancerai pas tant que tu ne m'auras pas répondu ».

Heureusement pour elles aucune voiture n'était derrière elles.

« Oui, je lui ai dit que je l'aimais, ça m'a échappé. »

« Vas y accouche, elle t'a répondu quoi ?? » Clarke se mit à rougir en repensant à Lexa, toute timide, qui lui avouait ses sentiments.

« Que c'était réciproque. »

« Elle t'a dit ça ? 'C'est réciproque', sérieusement. Je savais que vous n'étiez pas douées pour vous exprimer, mais sérieux, c'est désespérant. Il va falloir que j'en discute avec Octavia ! » répondit Raven d'une traite, tout en se décidant à reprendre la route. Clarke leva les yeux au ciel.

« Es-tu obligée de raconter tout ce qui se passe dans ma vie amoureuse à Octavia ? Et pour ton information, non, elle n'a pas dit ça, elle m'a dit : je t'aime. » rétorqua la blonde, se gardant de raconter que Lexa lui avait d'abord répondu avec ce langage qu'elle avait inventé petite.

« Ah je préfère ça » répondit la brune avec sérieux. Sa meilleure amie méritait mieux qu'un ''c'est réciproque''.

« Et peux tu éviter d'en parler à Octavia, je pense que c'est à Lexa de lui dire, même si je ne vois pas l'intérêt d'aller tout raconter comme ça. »

« Quand il s'agit du Clexa on se raconte tout, désolée tu vas devoir t'y faire. »

« Clexa ? Sérieux ? »

« Bah quoi, fallait bien vous trouver un nom. » répondit simplement la brune en haussant des épaules.

« Vous êtes pas possible » répondit Clarke blasée.

« Je sais, mais vous nous aimez, ne dis pas le contraire » répondit fièrement Raven avec un sourire satisfait tout en gardant son regard sur la route.

When the Moon meets the Sun - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant