Chapitre 24 : Mochof

5.2K 231 128
                                    


« Writing is such a personal thing and every time you write something there's a piece of you in that » - Naya Rivera


« Tu ne peux pas faire ça ! » hurla Becca furieuse en tapant de ses mains sur la table tout en se levant.

Monsieur Woods leva un sourcil et afficha un léger rictus.

« C'est ma seule héritière son devoir est de rester auprès de son père et d'être formée le plus tôt possible »

« Tu crois qu'on va te donner sa garde alors que tu la bats ?! » cria-t-elle.

Monsieur Woods afficha une mine déconfite mais se reprit vite.

« C'est tout ce que tu as trouvé ? »

« J'ai promis à Lexa de la sortir de la situation dans laquelle tu l'as mise ! » rétorqua-t-elle.

« Depuis quand tu t'occupes d'elle ? » déclara Archibald avec dédain.

La mâchoire de Madame Woods se contracta. Elle ne s'occupait pas de sa fille, mais au moins elle ne la battait pas.

« Si nous ne trouvons pas de terrain d'entente on se reverra au tribunal » commença à déclarer l'avocat de Madame Woods en se levant et en récupérant ses dossiers qu'il glissa dans sa pochette.

L'avocat de Monsieur Woods fut décontenancé par le retournement de situation. Il ne pouvait pas aller au tribunal, il savait très bien que le dossier de son client ne tenait pas la route et alors ils perdraient. Il se releva précipitamment.

« Attendez ! On peut trouver un moyen d'entente » dit-il d'une voix suppliante ce qui le décrédibilisa aussi tôt. Harvey Specter afficha un fin sourire avant de se retourner.

« Votre client est-il prêt à renoncer à la garde de sa fille ? »

Archibald afficha une mine fermée ce qui n'aida pas son avocat. L'avocat de Becca les regarda tour à tour.

« C'est bien ce que je pensais. On se verra donc au tribunal » dit-il en se tournant.

Il laissa passer sa cliente et la suivit en fermant la porte sans se retourner. Une fois sortit du bureau Becca se retourna et lui demanda :

« Il n'a aucune chance, on est d'accord ? », elle essaya de masquer son angoisse, mais n'y arriva pas.

« Je vous assure Madame Woods qu'il ne pourra en aucun cas avoir la garde de Lexa »


« Très bien » répliqua-t-elle en se pinçant les lèvres.



Clarke et Raven étaient allongées à plat ventre sur le lit de la brune, fidèle position pour faire leurs devoirs et autres. Raven s'amusait à lui parler par talkie-walkie alors qu'elles étaient à côté, mais le regard lourd de Clarke la dissuada de continuer. Elles étaient en train de réviser depuis un bon moment, quand l'hispanique regarda Clarke quelques secondes.

« Au début je me suis demandée comment tu pouvais tomber amoureuse d'une porte de prison » déclara-t-elle.

Clarke regarda son amie et fronça les sourcils avant de comprendre et d'afficher une mine offusquée.

« Lexa n'est pas-... ! »

« Je sais je sais », coupa Raven, « Mais avoue que la première fois qu'on l'a vu ce n'était pas la fille la plus souriante du monde, tout ce que je dis c'est que ça me surprenait qu'elle puisse te plaire alors qu'aucune émotion n'apparaissait sur son visage. »

When the Moon meets the Sun - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant