Chapitre 12 : Ton t-shirt est à l'envers

6.7K 284 78
                                    

Love her but leave her wild - Atticus


*CONTENUS EXPLICITES DE RELATIONS SEXUELLES*

La blonde déboutonna tout doucement la chemise de Lexa, puis la fit glisser le long de ses bras bronzés, jusqu'à ce que le morceau de tissu tombe au sol, pour la laisser en débardeur noir. Les mains de Clarke remontèrent sur les bras de la brune faisant glisser ses ongles et lui provoquant un frisson. Elle continua son ascension jusqu'à atteindre les cicatrices qui déformaient la peau douce de Lexa. Clarke se fit beaucoup plus douce et passa ses doigts sur chacune d'entre elles comme une caresse. Lexa se crispa un peu, alors Clarke enleva ses mains et ancra ses yeux dans les yeux verts de la belle brune. En voyant les yeux habituellement bleus devenir presque noirs par le désir, Lexa eut une soudaine bouffée de chaleur, et s'avança un peu de sorte à ce que les mains de Clarke touchent de nouveau sa peau. C'était simple, à ce moment là, sa petite-amie pouvait lui faire n'importe quoi, Lexa se laisserait faire. La blonde sourit et continua de tracer des arabesques invisibles sur les bras de la brune puis remonta doucement pour lier ses mains autour de son cou, et sceller ses lèvres contre les lèvres pulpeuses de son amante.

Lexa laissa échapper un gémissement lorsque Clarke mordilla sa lèvre inférieure. Ce simple geste réveilla ses sens et en moins d'une seconde Clarke se trouva plaquée contre le mur. Lexa embrassa fougueusement la blonde, laissant parler son désir, puis alla poser ses lèvres dans le cou de Clarke. Celle-ci étira son cou, et pencha sa tête sur le côté pour laisser de la place aux lèvres de Lexa qui trouvèrent un point sensible où elles s'affairèrent à y laisser une marque. Elle était sienne.

Clarke poussa Lexa vers son lit et la fit asseoir sur celui-ci tout en attrapant ses mains. Sans jamais délier leurs doigts Lexa leva ses yeux vers la blonde ne croyant toujours pas que tout ceci était réel, ses yeux étaient brillant par l'émotion du moment ce qui n'échappa pas à Clarke qui la fit basculer en arrière tout en l'embrassant. La blonde se releva de nouveau pour capturer le regard de sa petite-amie. Le truc avec Lexa, c'est que la plupart du temps, son expression faciale parait tellement insensible, neutre, qu'on ne cesse de fixer ses yeux pour y déceler ne serait-ce qu'un passage éclair d'une émotion, et là c'est déjà trop tard. On ne peut plus détacher nos yeux des siens. On se rend compte qu'on est envouté par ses iris d'un vert transparent à en couper le souffle. Et c'est exactement ce qui se passa à cet instant pour Clarke, elle se perdait dans ce vert si énigmatique.

C'est à ce moment que Lexa en profita pour prendre rapidement le dessus et passer un genou entre les cuisses de la blonde qui lâcha un gémissement à cette sensation. Elle n'avait jamais rien ressenti d'aussi fort alors qu'elle portait encore ses vêtements. Vêtements qui semblaient gêner la brune qui s'attela à enlever le haut de la jeune fille en dessous d'elle, puis elle déposa des baisers tout le long du corps de Clarke, s'attardant sur sa poitrine encore couverte. Elle continua son chemin, arrivant à la lisière du jogging de la blonde, elle donna un coup d'œil à Clarke qui lui murmura un « N'arrête pas ».

Lexa ne se fit pas prier et défit le cordon du jogging de la blonde pour délicatement lui enlever. Elle revint vers Clarke pour de nouveau capturer ses lèvres. Puis la blonde les fit tourner se retrouvant au dessus, voulant à son tour déshabiller Lexa. Elle enleva le jeans de la brune tandis que celle-ci se releva un peu pour l'aider. Clarke remonta vers les jambes de Lexa, et embrassa l'intérieur de ses cuisses. Sur chaque marque, elle déposa un doux baiser, faisant frissonner la brune. Elle voulait montrer à Lexa qu'elle était belle, qu'elle la trouvait magnifique même avec des cicatrices. Elle continua son chemin pour enlever le débardeur qui couvrait encore le buste de la brune. Celle-ci se redressa et se laissa faire. Clarke alla embrasser son ventre et remonta doucement jusqu'à ce rendre compte, dans la légère obscurité de sa chambre qui s'était installée, les hématomes d'une couleur violacés qui avaient pris place sur l'abdomen de sa copine. Clarke leva son regard vers Lexa, qui avait détourné les yeux et regardait sur le côté en se rendant compte de ce qui avait stoppé Clarke dans son élan.

When the Moon meets the Sun - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant