Chapitre 8 : T'as le droit de fuir maintenant

6K 322 84
                                    

She is a mess of gorgeous chaos and you can see it in her eyes.


Après s'être rendormie le samedi matin, la blonde se fit ''gentiment'' réveiller par son amie qui sautait sur son lit.

« Claaarke ! Clarke ! Réveille-toi ! »

La concernée ronchonna puis ouvrit les yeux voyant que Raven ne voulait pas la laisser dormir.

« Quoi ? Quoi ?! » demanda-t-elle détestant qu'on la réveille, surtout de la sorte, alors qu'enfin la brune ayant son attention s'arrêta de sauter sur le lit et afficha un énorme sourire.

« Devine, devine où on va ce soir ? »

La blonde était déjà exaspérée dès le matin. Elle aimait dormir, et jouer aux devinettes au réveil n'était pas sa passion, mais son amie la faisait rire malgré elle.

« Aucune idée, dis-moi » dit-elle en souriant.

« Wick m'a envoyé un message me disant qu'il va à une soirée chez les Blake ce soir, et je trouvais ça bizarre qu'Octavia ne nous ait pas prévenu, mais en fait elle m'a envoyé un message sur facebook pour nous inviter, parce que son téléphone est HS. » dit-elle d'une traite. Elle reprit sa respiration et continua « S'il te plait, dis oui, dis oui ! » dit-elle ses mains jointes en suppliant la blonde. Celle-ci leva les yeux au ciel devant l'agissement de la brune, comme si allait à cette soirée était une question de vie ou de mort.

« Oui »

« Oui ? » dit l'hispanique les yeux brillants.

« Oui, on y va. Et tu sais, pas besoin de faire tout ce cinéma pour me demander d'aller une soirée. Dis plutôt que t'es excitée de voir Wick » répondit la blonde en rigolant. Pour seule réponse la brune lui jeta un coussin dessus, suivie rapidement par la blonde. Et après cette bataille improvisée, les deux jeunes filles s'allongèrent épuisées sur le lit.

Raven se tourna vers Clarke et lui dit :

« Ah et je t'ai pas dit, Lexa sera là. »

La blonde voulu répondre, mais le seul truc qu'elle pu faire c'est d'afficher un sourire idiot en pensant à la brune aux yeux verts.

Quelques minutes plus tard, elles descendirent à la cuisine prendre leur petit-déjeuner avec Abby, quand celle-ci demanda à sa fille :

« Je peux te demander ce qu'il s'est passé avec Lexa »

« Comment ça ? » demanda Clarke ne voyant pas vraiment où sa mère voulait en venir.

« Et bien elle semblait un peu perdue en arrivant ici. » expliqua la mère.

« Ah.. Heu.. Ses parents sont rentrés et ça ne s'est pas très bien passé. »

« Ils étaient en vacances ? » demanda Raven.

« Non, ils ne sont quasiment jamais là, si j'ai bien compris. Ils sont tout le temps en déplacement et Lexa est toujours seule chez elle. »

« Mais elle s'en sort ? » demanda Abby. « C'est une énorme responsabilité pour son âge. S'occuper de l'entretien d'une maison, faire des courses, à manger, tout en allant au lycée, les devoirs... » énuméra la plus âgée.

« Oh t'inquiète pas pour sa mamá Abby, Lexa est une warrior. Je ne sais pas comment elle fait, mais elle semble assurer sur tous les fronts, je pense que s'occuper d'une maison n'est pas un problème »

Clarke sourit à cette réponse repensant à la maison nickel et à Lexa faisant à manger.

« Oui, Raven a raison. Mais je ne sais pas trop pourquoi, j'ai le sentiment que ses parents peuvent être vraiment mauvais. Pas juste absents... »

When the Moon meets the Sun - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant