Chapitre 5 : Si tu le dis

6.1K 310 31
                                    

Time takes time - Johanna de Silentio


Le lundi arriva, et ainsi une nouvelle semaine débuta. Clarke retrouva Octavia en cours de biologie, et elle adorait commencer sa semaine de cours en compagnie de la jeune brune. Elles riaient bien ensemble, mais même si Octavia disait toujours des âneries pour faire rire Clarke, elle travaillait tout autant, et était douée. C'est ainsi qu'elles commencèrent à discuter.

« Alors, j'ai cru comprendre que t'as passé une bonne soirée samedi ? » demanda la brune.

« Oui, c'était super. Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ça, et tes amis sont tous super cool, vraiment. » répondit Clarke avec un sourire sincère.

« Ah mais maintenant que tu fais partie de la dream team, il va falloir que tu t'habitues à un peu plus sortir quand même ! » dit-elle en riant. Puis elle reprit plus sérieusement :

« Au fait, merci pour ce que tu as fait pour Lexa ». Clarke sentit ses joues chauffer, puis répondit en essayant de ne rien montrer :

« Je n'ai rien fait »

« Mhm ce n'est pas ce que j'ai vu, mais bon, si tu le dis » répondit Octavia avec un petit sourire.

Les cours continuèrent puis ils se retrouvèrent tous à la cafétéria.

Lors du déjeuner, Wick était venu manger avec eux au plus grand bonheur de l'hispanique, qui raconta toute sa conversation avec le jeune homme lors du cours d'anglais qu'elle avait avec la blonde l'après-midi.

« Je crois que je commence à vraiment craquer pour lui » confia Raven à son amie, qui lui fit un sourire en retour, l'invitant à continuer. « Il est gentil, me pose plein de questions, il s'intéresse vraiment à ce que je raconte, puis il est super canon ! » finit la brune avec un sourire en coin. Clarke rigola doucement puis lui dit :

« Il a l'air d'être quelqu'un de bien, mais attention, s'il te fait du mal, je le tue ». Cette réplique fit rire Raven, qui regarda son amie avec gratitude. Clarke était comme une sœur pour elle.

La journée se termina, et à la sortie Lexa essaya de chercher Clarke pour lui rendre ses vêtements qu'elle lui avait prêté à la plage. Au bout de quelques secondes, elle vit Raven et Clarke se diriger vers le parking.

« Hey Clarke » héla-t-elle. La blonde se retourna et sourit en voyant qui l'interpellait.

« J'ai oublié de te rendre tes affaires ce midi » lui dit-elle en tendant un petit sachet dans lequel elle avait mis le short et le débardeur.

« Merci » répondit Clarke en récupérant ses affaires. Elle sentit un doux parfum émanant du sac puis regarda Lexa avec un peu de surprise « Tu les as lavé ? »

« Bah ouais.. J'allais pas te les rendre sales » dit-elle comme si c'était évident tout en se passant une main derrière sa nuque. Pendant cet échange plus que maladroit, Raven rigola intérieurement, les bras croisés avec un petit sourire affiché sur son visage, son regard passant de la brune à la blonde.

« C'est vraiment gentil »

« Ce n'est rien Clarke. Et puis merci à toi pour me les avoir prêté.. » commença-t-elle. Elle regarda Raven une seconde, puis se concentra de nouveau sur la blonde « Et merci pour le reste ». La jeune fille en face d'elle lui fit un sourire, et sans savoir pourquoi elle s'avança et posa sa main sur le bras tatoué de Lexa.

« Je te l'ai dit, tu peux me faire confiance » expliqua-t-elle avec un regard appuyé. Lexa ne répondit rien pendant quelques secondes, tout en sondant la blonde pour voir si elle était sincère ou pas. Puis voyant Clarke rougir, elle reprit la parole.

When the Moon meets the Sun - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant