Chapitre 26 : Le feu

7.4K 215 72
                                    

« Well, my name's not Alice but I know how she felt when her world started turning » - Lisa Mitchell

« Prête pour demain ? » demanda Lexa à sa blonde, alors qu'elle se tournait pour voir Clarke ouvrir le frigo et sortir de quoi faire une salade. La blonde réfléchit une seconde et vint poser ses trouvailles.

« Oui, mais je ne réalise toujours pas comment ils ont pu nous offrir un aussi gros cadeau. Ça a vraiment du leur coûter cher, je me sens un peu mal à l'aise » médita Clarke. Lexa sourit et vint se poster derrière Clarke. Elle posa sa tête sur son épaule tandis que ses bras vinrent enlacer sa taille.

« C'est Noël on a tous tendance à faire des cadeaux disproportionnés entre nous » expliqua la brune.

Clarke laissa sa tête reposer contre l'épaule de la brune et ses doigts vinrent se balader sur les bras de Lexa, abandonnant totalement sa tâche.

« Oui, mais Bellamy dit vouloir une bourse, et je sais pas.. » commença Clarke.

« Tu sais les Blake ne sont pas pauvres. Bellamy et Octavia ne parlent pas trop de leurs parents, mais ils avaient ouvert un restaurant, ça avait très bien marché au début, puis leur clientèle avait diminué, leurs menus étaient trop élevés et il n'y avait pas assez de clients qui pouvaient se permettre d'aller dans leur restaurant. Alors ils l'ont fermé et on carrément changé de concept. Ils ont ouvert une sorte de boulangerie, snack et visent une cliente plus jeune avec des tarifs étudiants. Ça a bien marché, et ils en ont ouvert un autre l'année dernière. Enfin, bref, leurs affaires marchent bien maintenant. »

« Mais alors pourquoi Bellamy... » demanda Clarke, mais la brune la coupa voyant la question de la blonde venir.

« Il veut une bourse parce qu'il sait qu'il peut en obtenir une, vu son niveau sportif. Et ça éviterait donc à ses parents de payer deux scolarités. C'est Bellamy, il préfère que sa sœur puisse choisir son université, lui il veut juste aider ses parents financièrement alors il préfère aller dans une université où il pourrait être boursier » expliqua la brune.

« Il aime vraiment Octavia » commenta la blonde.

« Oui, j'ai jamais vu un frère et une sœur être aussi proches. » constata Lexa.

« N'empêche que ça fait beaucoup d'argent » reprit Clarke.

Lexa attrapa la blonde par la taille et la fit tourner vers elle.

« En faisant des cadeaux groupés c'est plus pratique et puis je suppose qu'ils s'y sont pris en avance et que les vols devaient être moins cher. Et c'est le principe des cadeaux, tu offres quelque chose qui fera plaisir à l'autre et en retour il fait la même chose, et c'est pas très grave si le mois de décembre tu t'es légèrement endetté. Ne te prends pas la tête pour ça. » répondit Lexa pour essayer de faire déculpabiliser Clarke.

La blonde sourit et vint poser une main sur la joue de Lexa qu'elle frôla à peine avant de se rapprocher doucement de sa brune jusqu'à ce que celle-ci heurte l'autre plan de travail de la cuisine. La blonde se colla à elle et vint déposer doucement ses lèvres sur celles de sa brune. Clarke se recula un peu et put voir un magnifique sourire orner le visage de Lexa, ce qui la fit sourire à son tour.

« Alors oui, j'ai hâte d'être à demain » répondit Clarke en se mordillant la lèvre inférieure inconsciemment.

Lexa fixa la bouche de sa petite-amie et un sourire carnassier étira ses lèvres. Elle attrapa la blonde par la taille et la souleva avec une facilité déconcertante. La blonde eut tout juste le temps de s'accrocher à son cou et de passer ses cuisses autour de la taille de la brune, que Lexa fit quelques pas et posa la blonde sur le plan de travail avant de tirer sur son t-shirt pour capturer ses lèvres.

When the Moon meets the Sun - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant