Chapitre 7 : Je te tiens

6.6K 309 205
                                    


Is it smarter to follow your heart or your head ?


Jeudi soir, Jasper, Monty, Raven et Clarke sortirent dans un bar, comme Jasper l'avait dit « A l'ancienne ».

A l'ancienne voulait donc dire, eux quatre, se bourrant la gueule tout en se lançant des défis stupides. De plus en plus de monde était présent, à un point où accéder au bar pour commander un verre était impossible. Mais les amis de Clarke l'avaient supplié d'aller leur chercher une autre tournée, et c'est pour ça qu'elle se retrouva à affronter ce raz de marrée de personnes pour la plupart alcoolisées. La blonde sourit à cette idée, en fait elle aussi était plus que saoule. Elle arriva enfin au bar et s'y accouda pour tenir debout. Elle fit signe au barman pour attirer son attention afin de passer sa commande. Au bout d'un nombre incalculable de minutes, le serveur vint enfin prendre la commande de la blonde, et celle-ci sourit béatement en regardant tout le monde autour d'elle, attendant ses boissons. Elle commençait à avoir vraiment chaud et sa tête tournait quand le serveur arriva et lui donna ses consommations. Clarke prit une grande inspiration et récupéra les verres tant bien que mal, et partit une nouvelle fois dans la marrée des clients pour revenir à la table avec ses amis. Lorsqu'elle arriva à celle-ci, elle posa toutes les boissons, commençant à avoir mal à ses mains, puis ne voyant personne assit, elle regarda atour d'elle. Où qu'elle regardait, elle ne trouvait pas ses amis. Le fait de tourner aussi rapidement la tête lui donna un mal de crâne terrible et la blonde dû s'asseoir si elle ne voulait pas vomir. Elle regarda une nouvelle fois dans la salle, mais aucun d'eux n'étaient présents. Elle se leva et sortit du bar pour prendre l'air frais, toute cette chaleur et vapeur d'alcool la rendaient vraiment mal.

En arrivant enfin à la sortie elle ouvrit la porte et le froid la frappa de plein fouet. On était encore en septembre mais la température de l'extérieur contrastait vraiment avec celle de l'intérieur, et surtout celle du corps de la jeune fille. Elle se laissa tomber sur le trottoir, et posa ses coudes sur ses genoux, se prenant la tête dans les mains. Elle avait si mal. L'alcool. Pourquoi avait-elle aussi bu ? La réponse était simple, ses amis et les jeux d'alcool avaient le don de pousser Clarke à boire à son plus grand regret.

« Hey salut toi, tu t'es perdue ? » demanda une voix qui venait de sa gauche. La blonde leva les yeux vers un homme d'une trentaine d'années qui paraissait plus que douteux. Elle retourna sa tête sans lui répondre.

« Une aussi jolie fille que toi ne devrait pas être toute seule, viens je t'offre un verre. » lui dit-il tout en s'asseyant près d'elle. La blonde s'écarta un peu de l'homme et reprit ses esprits.

« Non merci » répondit Clarke d'une voix éraillée par l'alcool.

« Allez viens, juste un verre » dit-il en attrapant la jeune fille par la taille. La blonde se dégagea de son étreinte et lui dit :

« Non, j'attends une amie, elle vient me chercher »

« T'es sûre ? Je peux te ramener chez toi » lui proposa-t-il d'un ton enjôleur.

« Je viens de vous dire que non » répondit fermement la blonde. Clarke prit son téléphone dans sa main et contacta la première personne à qui elle pensa : Lexa. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle pensa aux yeux verts de la brune qui pouvaient être autant doux que meurtriers. Elle fit tout ça à l'abri du regard de l'homme assit à côté d'elle. « Bah tiens, justement elle m'appelle, elle doit être arrivée » dit-elle en portant son téléphone à son oreille. Elle entendit la sonnerie et regarda à son poignet la montre de son père. 02h. Elle pria pour que la brune lui réponde. Au bout de trois sonneries elle entendit une voix endormie :

When the Moon meets the Sun - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant