"This may be a sad chapter but you are not a sad story"
Après une nuit où elles avaient peu dormi, les deux jeunes filles étaient allées en cours. Elles avaient ce petit rituel, le mercredi après-midi elles se retrouvaient puis passaient la nuit chez la brune.
Arrivé devant le lycée, le jeune couple trouva rapidement ses amis à leur point de ralliement.
« Alors, les amoureuses vous avez l'air fatigué, vous avez fait quoi hier soir ? » demanda Raven avec un sourire chargé de sous-entendus.
Clarke rougit en repensant à la veille et Lexa secoua la tête en souriant.
« Où est Wick ? » demanda Bellamy en voyant que Raven n'était pas accompagnée de son petit-ami.
« Je crois qu'il est avec Sinclair dans le labo » répondit l'hispanique incertaine.
« D'ailleurs Clarke, Mammá Abby veut rencontrer Kyle donc vendredi toi et Lexa êtes obligées de venir, j'veux pas qu'on se retrouve que nous trois. » expliqua la brune avant de reprendre « Et c'est non négociable » ajouta-t-elle avec un regard sérieux allant de la blonde à la brune en face d'elle.
Clarke entendit le rire de Lexa et fut surprise. La jolie brune n'était pas des plus expressives, même si depuis quelques temps Clarke avait remarqué que sa petite-amie souriait plus ouvertement. Et secrètement la blonde espérait que ce soit un peu grâce à elle. Elle se pencha vers sa brune et déposa un doux baiser sur sa joue, Lexa fronça légèrement les sourcils ne comprenant pas l'envie soudaine de la blonde, mais lui donna un grand sourire.
« On sera là » répondit Clarke.
« Bon les gars, parlons de choses sérieuses, c'est bientôt Halloween ! » s'exclama Octavia en claquant des mains, « on fait quoi ? »
Ils se regardèrent tous avant que Lexa se décide à prendre la parole :
« On peut faire une soirée chez moi »
« Ouiiiiii ! » s'écria Octavia en tapant dans ses mains et en sautant au cou de sa meilleure amie qui faillit perdre l'équilibre.
« C'est bien parce que c'est toi » murmura Lexa en étreignant l'autre brune.
« Alors on invite qui ? » demanda l'hispanique qui commençait déjà à imaginer la soirée.
Bellamy et Lincoln étaient restés muets jusque là regardant leurs amies discuter, voire crier pour Octavia.
« Je propose qu'on invite Nathan, Bryan, Murphy, Zoe, Myles, Harper, Monty et Jasper, ah et Maya aussi je suppose » commença à énumérer Bellamy.
En entendant le nom de John Murphy, Lexa ne put s'empêcher de serrer ses dents. Elle essaya de se rassurer, déjà elle l'avait payé pour qu'il se taise, ensuite ce n'était pas certain qu'il vienne, puis elle pourrait toujours le menacer et lui faire un petit rappel de leur accord, et au pire des pires des cas elle devra raconter à Clarke ce qui s'est passé en début de semaine, même si elle n'en avait aucune envie. Elle ne voulait pas inquiéter la blonde pour un petit dérapage.
« J'ai le droit de choisir qui j'invite chez moi ou... ? » rétorqua Lexa, ne pouvant s'en empêcher.
« Heu oui, bien sûr, je disais ça comme ça. » répondit Bellamy en se passant une main dans les cheveux, gêné, tandis que Lincoln regardait Lexa silencieusement en essayant de voir ce qui lui arrivait. Lexa respira puis reprit ses esprits.
« Bien. J'inviterais des amis de l'extérieur du lycée aussi. »
La sonnerie retentit et chacun se séparèrent, hormis Lexa et Clarke qui avaient cours ensemble.
VOUS LISEZ
When the Moon meets the Sun - Tome 1
FanfictionAU - au lycée. Lexa est comme la Lune, entourée de noirceur, mais peut-être qu'elle pourrait en sortir si elle avait le Soleil dans sa vie. Malgré le début un peu lent, la suite est plus structurée, je vous laisse en juger par vous-même :)